• Mitglieder:
    348'771
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger et Emmi partenaires pour plusieurs années dans le cadre d’un nouveau contrat

21.07.2006 | Off Court

Emmi, leader suisse des produits produits laitiers, et Roger Federer, numéro 1 mondial du tennis et actuel détenteur des trophées de Wimbledon, de l'US Open et de l'Open d'Australie, ont conclu un partenariat pour plusieurs années. A partir du 1er juill

Emmi poursuit son partenariat, conclu à la mi-2002, avec Roger Federer, sportif suisse devenu depuis le plus titré de tous les temps. Désormais, la collaboration entre le numéro 1 à lATP (Association of Tennis Professionals) et Emmi, leader suisse du marché du fromage et des produits laitiers, prend un tournant résolument international. Le champion, âgé de 24 ans, va en effet être le partenaire et lambassadeur dEmmi dans le cadre du lancement et de la commercialisation de produits novateurs à léchelle mondiale, alors que jusquà présent, les activités promotionnelles liant les deux parties se limitaient au marché suisse.

«A mes yeux, la poursuite de cette collaboration est une preuve de confiance mutuelle. Je me réjouis de continuer à jouer en double avec une entreprise suisse aussi dynamique quEmmi», déclarait Roger Federer à la signature du contrat. Et Walter Huber, CEO du groupe Emmi, de confirmer: «Nous sommes très satisfaits de pouvoir collaborer également à léchelle internationale avec le sportif suisse le plus titré du monde». Le partenariat entre Roger Federer et Emmi repose sur une loyauté de quatre ans et une sympathie mutuelle. Emmi soutenait déjà le joueur de tennis à une époque où il ne figurait pas encore au top ten du classement ATP.

Le coup denvoi de cette coopération a été donné par le lancement, début juillet 2006, de la boisson deffort LACTO TAB, un concept de boisson et demballage de nouvelle génération. A base de lactosérum, la boisson deffort est enrichie en vitamines, sels minéraux et Q10, coenzyme qui joue un rôle important dans la production dénergie.

Collaborer avec une star mondiale telle que Roger Federer constitue un jalon important en vue de lextension des activités internationales dEmmi en Europe et en Amérique du Nord; la marque Emmi et les produits innovants de lentreprise vont en effet y gagner en notoriété sur les marchés clés que sont la Grande-Bretagne, lAllemagne, la France, lItalie et les Etats-Unis.

 

 

Contact:

Ruth Stadelmann, Responsable de la communication du groupe, +41 41 227 28 42, ruth.stadelmann@emmi.ch

 

 

 

A propos dEmmi

Le groupe laitier lucernois Emmi est le leader suisse de lindustrie du fromage et des produits frais. Sa croissance ininterrompue depuis des années résulte de son esprit dinnovation, de ses gains de parts de marché ainsi que de ses acquisitions, tant sur son marché national quà létranger. Au cours de lexercice 2005, Emmi a enregistré un résultat dexploitation (chiffre daffaires) de 2027 millions de CHF et employait 2765 personnes (à temps plein) en Suisse, en Europe et en Amérique du Nord. Emmi (EMMN) est cotée à la Bourse suisse (SWX Swiss Exchange). Vous trouverez de plus amples informations sur Emmi sur le site www.emmi.ch.

 

 

A propos de Roger Federer

Né le 8 août 1981 à Bâle, en Suisse, Roger Federer est devenu joueur de tennis professionnel en 1998 et a établi de nombreux records et de nouveaux jalons dans ce sport depuis lors. Superstar internationale, il est évidemment connu pour ses victoires, mais tout autant pour le style et la générosité dont il fait preuve, sur les courts et dans la vie. Au début du mois, il a conquis son quatrième titre consécutif à Wimbledon, obtenant ainsi son huitième titre du Grand Chelem. Lan passé, il est devenu le premier homme depuis près de 70 ans à gagner à la fois les tournois de Wimbledon et de lUS Open deux années daffilée, égalant un record des années 1937 et 1938. Il a remporté 11 tournois en 2004 et 2005, établissant ainsi un record de plus. En 2006, Roger Federer a jusquici gagné six titres, dont celui de l'Open d'Australie et de Wimbledon Il peut ainsi senorgueillir den avoir décroché 39 à ce jour au cours de sa carrière, devenant le deuxième tennisman le plus titré parmi les joueurs en activité, après André Agassi et ses 60 victoires. En 2003, il a créé la Fondation Roger Federer, dont lobjectif est daider les enfants démunis en Afrique du Sud, le pays natal de sa mère. Il a par ailleurs été nommé ambassadeur international de l'UNICEF au printemps dernier.

 

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Keine Kommentare