rogerfederer.com - Roger à la bagarre 
Navigation mit Access Keys
- [Alt + 0] - Startseite
- [Alt + 1] - Navigation
- [Alt + 2] - Inhalt
- [Alt + 3] - Kontakt
- [Alt + 4] - Sitemap
- [Alt + 5] - Suche
Sprachmenü
News

Roger à la bagarre
Roger a dû batailler pour atteindre les 8e de finale du Masters Series de Hambourg. Il a éliminé l'Argentin Juan Monaco en trois sets 6-3, 2-6, 6-4.
Il a dû sauver cinq balles de break en début de troisième set pour éviter d’être mené 0-2. "J’ai besoin de victoires et celle-ci est très importante pour moi," a déclaré Roger. "Les conditions étaient délicates, mais mon adversaire a également fait un bon match: pour moi, il était important de rester concentré et de sortir d'une situation délicate", a-t-il poursuivi, en référence au froid et à l'atmosphère lourde et humide dans la cité hanséatique.
Le numéro un mondial, qui a enregistré sa 13e victoire consécutive à Hambourg, affrontera au prochain tour le vainqueur du match entre le Russe Marat Safin et l'Espagnol Juan Carlos Ferrero.

Que roger retrouve la confiance apres son 1/8eme de final brillament gagné contre ferrero en 2 petit sets !
Go on est tous avec toi !! :)
Encore BRAVO Roger !
WELCOME BACK MISTER FEDERER
T'as été de nouveau GENIAL!!!
Quel PLAISIR de te voir jouer!!!
Nous sommes TOUS AVEC TOI, Roger.
Bonne chance pour la suite!
COME ON CHAMPION!!!