• Mitglieder:
    348'328
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger et Jimmy

02.03.2007 | Off Court

N’est-ce pas un incroyable souvenir ? La photo provient des archives des Swiss Indoors à Bâle, ma ville natale, où j’avais été ramasseur de balles. Cette année-là, j’avais été distingué en tant que meilleur jeune en – 14 ans. Jimmy Connors et Mansour Bahrami avaient disputé une exhibition et m’avaient remis ma récompense – il s’agissait d’une montre. J’étais allé sur le court, j’avais été photographié avec eux et j'étais reparti. J’étais si nerveux. Qui aurait crû que j’allais ensuite battre son record ? En y repensant, c’est tout bonnement incroyable...

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 4
10.03.2007 | 00:24
Il est une chose très troublante quand on regarde la photo réduite et débarrassée de ses détails, c'est la similitude de la forme des visages de la couleur des cheveux et de leur coupe même. Un père et son fils n'auraient fait mieux. Il y a une satisfacti
08.03.2007 | 13:06
c un souvenir incroyable pour toi c sùr ça à été un début pour toi et puis rencontré un gars comme Connors c sur que tu devait être nerveux!
bonne continuation a toi et si un jour tu as le cafard ou tu es désespérer pense toujours a des nstants comme cel
08.03.2007 | 12:27
Félicitations Roger
Ce sera encore incroyable mais vrai, lorsque vous deviendrez par statistiques aussi (car vous l’êtes déjà pour nous tous), le meilleur de l’histoire sportive
08.03.2007 | 09:18
C'est vraiment incroyable ce que le temps et les photos peuvent faire. Qui aurait cru ou même encore imaginé qu'un jour l'élève dépasserait le maître? Et bien, c'est chose faite. Je suis sûre qu'aucun de vous deux n'aurait cru que ce jour arriverait. Roge
07.03.2007 | 12:02
A cet age là tu devais etre déjà fort mais franchement tu es trop mignon sur cette photo...;-)
Bon, gros bisous et à bientot
05.03.2007 | 20:47
énorme photo !!! vrement incroyable, t étais aussi chou petit que maintenant !!! (rire!!!) bisoussssss
05.03.2007 | 18:21
c joli de voir ca roger et jimmy
05.03.2007 | 12:20
C'est vrai que c'est incroyable ! Parfois dans la vie , il y a comme ça des choses incroyables qui se passent. Je trouve cette photo très émouvante!
De savoir que c'est maintenant vous qui tenez le record des semaines de suite comme 1er mondial .
Et d'
05.03.2007 | 07:48
tragique, non, cette photo ? tragique est la conscience de son être contradictoire et d’être auteur de multiples œuvres dans cet éternel retour du temps qui ne laisse rien endurer.. tragique est l’humanité artiste qui, par/malgré cette conscience de mort,