• Mitglieder:
    347'343
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Trois questions à Roger

20.03.2007 | Tennis

Roger nous évoque pêle-mêle ses rêves d’être musicien ou footballeur et de remporter un jour Roland-Garros, le dernier titre du Grand Chelem qui manque à son déjà immense palmarès.

 

Tu as une fois dit que tu aurais aimé être musicien pour jouer devant une foule immense dans un stade. Quel genre d’artiste aurais-tu aimé être ?

Une rock star, je pense. J’aimerais bien être dans la peau de Lenny Kravitz... Je l'avais vu à Paris et j’avais été impressionné par sa façon de communier avec le public. J’avais aussi aimé la réaction des fans. J’aimerais bien éprouver ces sensations une fois. J’aurais aussi bien aimé être une star du ballon rond. Rien n'est être plus fort que de jouer devant une foule énorme. Ce sont des moments qui nous font tous rêver. Je suis très chanceux de pouvoir vivre mon rêve avec le tennis.

 

Roger, tu reçois de nombreuses éloges et récompenses. N’as-tu pas le sentiment que c’est parfois un peu trop ?

Je pense qu’elles sont méritées mais je souhaiterais parfois que les gens me laissent un peu plus de temps et disent : ok, c’est super ce que tu accomplis, tous ces records etc, mais attendons la fin de ta carrière pour voir si tu es vraiment le meilleur ou même si tu t’en rapproches. Je ne joue pas pour battre des records, je joue pour gagner. Je ne suis pas étonné qu’on en parle mais je pense parfois que c’est trop pour moi.

 

L’un de tes prochains objectifs est de remporter le Grand Chelem. Est-ce que ce serait un échec de ne pas y arriver ?

Non, en aucune manière. Je pense que le public attend que je remporte Roland-Garros. A mon avis, le reste il connaît. Il est évident que si je pouvais choisir, j’opterais pour Roland-Garros mais le titre le plus fort émotionnellement et le prestigieux pour moi sera toujours Wimbledon.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 2 | 2
21.03.2007 | 14:30
c pour cette anné roland garos je veux que tu dépasse le cap ou a buter pete sampras et que tu le gagne ce tournoi aller champion
21.03.2007 | 14:29
alller rodger on'est tous ac toi pour le grand chelem de cette anné ac le RG on tadore rodger
21.03.2007 | 11:01
Cher Roger, nous te souhaitons tous que tu remportes RG nous y croyons dur comme fer....à fond.
21.03.2007 | 09:24
Cher Roger,
Cette année, tous tes fans attendent que tu réalise le grand chelem ainsi qu'une victoire au Master de Shanghaï. Il est vraiment temps de battre Nadal à Roland-Garros...la progression est significative: demi-finale, finale en 2006 et Winner e
21.03.2007 | 00:36
quel plaisir de lire vos réponses !
merci de tout coeur !

je pense aussi qu'aucune éloge n'est 'trop' pour vous, elle peut être souvent insuffisante, parfois sûrement angoissante, mais jamais trop
Page 2 | 2