• Mitglieder:
    347'058
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Monte-Carlo

14.04.2007 | Tennis

Chers fans,

 

Je suis en forme et prêt à relever les prochains défis. Pour cela, je me suis entrainé durement. Avant-hier et hier, j’ai passé quatre heures sur le court et encore deux aujourd’hui. Ces séances de travail m’ont épuisé. Je vais donc m’accorder deux journées de repos jusqu’à mon entrée en lice, ici à Monte-Carlo, mardi.

 

Dimanche, je rencontrerai Albert II, le Prince de Monaco, et participerai ensuite à une émission sur la chaîne publique française France 2.

 

Je me réjouis vraiment d’entamer la saison sur terre battue. C’est toujours un grand défi de jouer en Europe, tout près de chez moi.

 

Amitiés sportives depuis Monte-Carlo,

 

Roger

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 2
17.04.2007 | 11:20
bon courage!! vendredi je serai dans les tribunes pour t'encourager !!! gros bisous !!
16.04.2007 | 14:21
On est tous avec toi Rodg'....
que tu gagne ou non, on est tous là à te soutenir (qu'est-ce que c'est long quand tu ne joue pas!!!) COME ON
Fait péter M.C. mais garde des forces pour Roland Garros :-)
Good luck & see you on tv
16.04.2007 | 12:43
"Tes femmes!!!" Non!!! Tu en as seulement Une! J'aimerais tout simplement écrire "TES FANS" bien sûr!
Pas si jalouse que ça notre Bien Aimée Wawrinec.
Nous t'aimons tous Toi aussi!!! Comme Rogde naturellement!
16.04.2007 | 12:40

Nous aussi tes femmes sommes plus que jamais motivés pour te soutenir.
Au mimimum, tu remeneras 2 trophées de la terre battue, R.Garros y compris évidemment.
La chance et les dieux t'accompagnent (le Talent, tu las déjà)

Ja was? Ja was?
15.04.2007 | 14:18
Chouchou Roger ,
C'est trop mignon de nous écrire car tu sais on compte les jours lorsque tu ne joues pas ! Fais un bon tournoi de MC et même si tu pers on sera là car on t'aime .
Love ya big time.
15.04.2007 | 14:12
ah merci pour ce petit mot!
je me réjouis de te voir sur france 2! :-) et sur les courts de monte carlo!
bonne chance champion!
15.04.2007 | 13:51
Salut Roger, c'est sympa de nous écrire comme ça régulièrement ! Repose-toi bien. J'espère pouvoir choper cette émission sur France 2
15.04.2007 | 13:43
Salut Roger, je te sohuaite BONNE CHANCE pour la suite à Monte-Carlo. Rappelle nous sommes tous avec toi, CHAMPION!!!
Merci pour "venir" à Mallorca. Ce sera très emouvant.
À tout bientôt.
Neus
15.04.2007 | 13:20
sur quelle chaine on diffusera se machs'il vous plez?
15.04.2007 | 12:34
Bonne chance pour le tournoi on est de tout coeur avec toi roger !!!
Page 1 | 2