• Mitglieder:
    347'496
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Qualification sans problème

29.05.2007 | Tennis

Roger a franchi sans problème le 1er tour à Roland-Garros. Il a conclu victorieusement son match, entamé la veille, contre l’Américain Michael Russell 6-4, 6-2, 6-4.

 

“J’étais dans une situation confortable en entrant sur le court,” a déclaré Roger, qui menait hier 6-4, 4-1 lors de l'interruption du match par la pluie. “Mon jeu était bien en place, je pense. J’ai bien servi. Il ne m’a pas laissé trop de possibilités sur son service mais j’ai bien joué du fond du court quand il le fallait. C’est une bonne entrée en matière.”

 

Roger sera opposé au Français Thierry Ascione (ATP 168) au second tour.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
30.05.2007 | 19:34
BREAK D'ENTREE POUR ROGER!!!!!YESSSSSS!
30.05.2007 | 19:26
merci "daweed" ALLER ROGER
30.05.2007 | 19:23
Tu sais Daweed, je suis sérieuse VIVE LA SUISSE! Je suis aussi Simi et Andy en saut à ski! Mais par dessus tout ROGER!!!!!!
30.05.2007 | 19:21
Oui il joue dans 10min "luminou"
ALLER RODGER, COME OOOOOONNN
30.05.2007 | 19:20
je suis super content j'espere que sa continuera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que vous savez quand Roger joue contre Ascione??????
MERCI DE ME REPONDRE JE T ADORE Roger
30.05.2007 | 19:20
:-) sympa Cordouan!!
Ca fait plaisir...
COME OOOOOOOOOOOONNNN RODG'
TOUS DERRIERE TOI MASTER
30.05.2007 | 18:50
il est temps que tu gagnes roland garros federer tu es le maitre sur le terrain et j espere que ca va continuer pour toi tu le merite champion on sait tous ici que tu peux le faire alors vas y a foooooooooooooond bogoss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jadoooooord ton
30.05.2007 | 18:24
De toutes les façons, ceux qui n'aiment pas Roger n'y connaissent rien au Tennis et n'ont pas de gout! et c'est tout !!!!!!
30.05.2007 | 17:43
PS: en bref je suis d'accord pour la raclée contre n'importe qui !!!!!!!
30.05.2007 | 17:37
En ce qui me concerne Roger contre Ascione: ROGER !
Roger contre n'importe quel français vivant ou ayant vécu: ROGER !
Roger contre n'importe quel joueur du monde entier voire d'une contrée avoisinante: TOUJOURS ROGER!
Alors VIVE ROGER ET VIVE LA SUISS