• Mitglieder:
    348'471
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Haas forfait, Roger déjà en 1/4

01.07.2007 | Tennis

L'Allemand Tommy Haas a déclaré forfait dimanche en raison d'une blessure aux abdominaux, et ne disputera donc pas son huitième de finale face à Roger. Le numéro un mondial est donc directement qualifié pour les quarts.

 

Roger, qui a fait sa dernière apparition sur le Central de Wimbledon vendredi face à Marat Safin, bénéficie donc de quatre jours de repos complet. Mercredi en quart de finale, il affrontera l'Espagnol Juan Carlos Ferrero (ATP 18), face auquel il reste sur une série de six victoires, ou le Serbe Janko Tipsarevic (ATP 64), qu'il avait battu lors de leur unique affrontement en septembre dernier à Genève en barrage de la Coupe Davis.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 5
06.07.2007 | 10:44
BONNE CONTINUATION du match!!!!
Sentez-vous chez vous et TRES FORT !!!
On est TOUS AVEC TOI!!!!
La vue est très belle avec toi Roger!!!!
Et come d'habitude...
COME ON CHAMPION!!!!!
06.07.2007 | 00:17
I'm 20 today, it would be so nice for both if you won today =) I believe in you
T a k e c a r e
05.07.2007 | 22:48
Roger, je penserai bien à vous demain !
Battez-vous sur chaque balle, on compte très fort sur vous !!!!
Vous allez gagner contre Ferrero
COME ON ROGER !!! On est TOUS avec vous !
Je vous envoie plein d'énergie positive !!!
05.07.2007 | 12:00
Rodger, c'est bientôt l'heure d'en découdre avec le "mosquito"!!!
J'espère que tu te sent bien après cette longue pose... fait toi plaisir!
DERRIERE TOI 4EVER
COME OOOOOOOOOOONNNN!!!!
05.07.2007 | 08:02
Salut Roger,
je te souhaite un très bon match contre Ferrero.
Ton manière de jouer démontre une TECHNIQUE EXCEPTIONELLE et un savoir faire de GÈNIE!!!
MERCI pour ta façon d'être!!
BONNE CHANCE et AMUSES-TOI!!!
On est TOUS AVEC TOI!! ALLEZ ROGER!!!
05.07.2007 | 04:26
je sais pas j'ai un peu peur face à ferrero mais bon roodger est le meilleur je voudrais simplement souligné que la remarque de nadal sur roodger aujourd'hui m'a bp gêné il prétend que c'est pas juste que fd ait 4 jours de repos et lui 1 match à jouer cha
05.07.2007 | 03:10
Et c'est très bien ROGER d'etre en 1/4 de finale, une chose qui est logique pour vous comme n 1 mondial . C'est bien FEDERER . Continuez, vous méritez de gagner Wimbledon.
On pense à vous. Bravo notre grand Campion.
04.07.2007 | 23:44
Bonne chance pour demain (si le temps le permet) contre Ferrero !
04.07.2007 | 17:24
Roger, je vous tiens très fort les pouces pour votre prochain match contre Ferrero !
On compte sur vous, continuez à nous faire rêver comme vous savez si bien le faire !
BONNE CHANCE ROGER , on est TOUS avec vous
et comme toujours :
COME ON ROGER
04.07.2007 | 14:06
WIMBLEDON: un tournoi magique.... avec UN TEMPS DE MERDE ANNEE APRES ANNEE!!!!!
Page 1 | 5