• Mitglieder:
    347'929
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Haas forfait, Roger déjà en 1/4

01.07.2007 | Tennis

L'Allemand Tommy Haas a déclaré forfait dimanche en raison d'une blessure aux abdominaux, et ne disputera donc pas son huitième de finale face à Roger. Le numéro un mondial est donc directement qualifié pour les quarts.

 

Roger, qui a fait sa dernière apparition sur le Central de Wimbledon vendredi face à Marat Safin, bénéficie donc de quatre jours de repos complet. Mercredi en quart de finale, il affrontera l'Espagnol Juan Carlos Ferrero (ATP 18), face auquel il reste sur une série de six victoires, ou le Serbe Janko Tipsarevic (ATP 64), qu'il avait battu lors de leur unique affrontement en septembre dernier à Genève en barrage de la Coupe Davis.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
03.07.2007 | 13:23
Allez Rodgeur ! Nous sommes tous avec toi !!
Tu es notre champion !!
Bonne chance pour la suite !!

Gros bisous !!!!
03.07.2007 | 11:59
Hello Roger,

Mon petit poème tactique (surtout si Rafa est en finale contre toi, mais ce n'est pas si sûr ...) :

Slice is nice
Lift is gift
Ace is faith

03.07.2007 | 00:00
personnellement ça m'arrange je n'aurai pas pu voir le match! Mercredi je serais devant ma télé avec un gros pot de glace sur les genoux.
Amuse toi bien!
02.07.2007 | 20:09
bien c'est tres bien
repose toi bien roger et prepare toi pour etre en demi finale bonne chance
02.07.2007 | 19:32
Well, that's nice you'll have time to relax and visit the town =) Take care
02.07.2007 | 18:27
Roger deja en quart c'est trop cool !!!! continue comme sa Roger !!!! ALLER ROGER GAGNE WIMBLEDON ALLER ROGER !!!!
02.07.2007 | 18:13
Repose toi bien!!
Toujours AVEC TOI!!!
Jusqu'à mercredi.
Affectueusement.
Neus
02.07.2007 | 16:37
Dur match... Non je rigole. Tant mieux ça fait plus de repos et plus de temps pour se préparer pour la suite. ^^