• Mitglieder:
    348'467
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Haas forfait, Roger déjà en 1/4

01.07.2007 | Tennis

L'Allemand Tommy Haas a déclaré forfait dimanche en raison d'une blessure aux abdominaux, et ne disputera donc pas son huitième de finale face à Roger. Le numéro un mondial est donc directement qualifié pour les quarts.

 

Roger, qui a fait sa dernière apparition sur le Central de Wimbledon vendredi face à Marat Safin, bénéficie donc de quatre jours de repos complet. Mercredi en quart de finale, il affrontera l'Espagnol Juan Carlos Ferrero (ATP 18), face auquel il reste sur une série de six victoires, ou le Serbe Janko Tipsarevic (ATP 64), qu'il avait battu lors de leur unique affrontement en septembre dernier à Genève en barrage de la Coupe Davis.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
02.07.2007 | 12:37
ALLEZ ROGEEEEEEEEEEEEER FEDERER.
VOUS POUVEZ GAGNER CE TOURNOI.CA RESTE SEULEMENT 3 MATCH ET C'EST FINI.
02.07.2007 | 12:31
bravo Master of masters.you are the best.continuez comme ça.Vous etes vraiment super et géniale. J'éspère que tu gagne Wimbledon pour la cinquième fois consécutive et au meme temps le 11e titre de GRANSLAM
02.07.2007 | 10:08
Je ne pense pas que Tommy aurais pu faire quelque choses face a toi alors j'aurais peut etre bien aimer que le matche se déroule
Je ne sais pas si tu préfaire jouer ou non mais bravo champion Common
02.07.2007 | 08:21
je t'envoie plein d'ondes positives pendant ces journées de repos pour que tout se passe à merveille comme tes derniers matchs. Pour qu'une grande victoire soit au bout de la semaine.... rien que pour toi, ta famille et tes fans.
02.07.2007 | 01:55
on aurait bien aimé te voir sur le courtt mais comme même félicitations c'est bien mérité aloors repose toii bien en attendant de savoir ton prochain adversaire
02.07.2007 | 01:16
Haas a pas de chance le pauvre....!!!! C'etait la premiere fois qu'il etait en huitieme!!!! evidemment la chance est pas de son cote...
Ok, on attends roger en quarts....

(Hot Rod (roddick) doit etre joyeux avec cette nouvelle!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr!!
02.07.2007 | 00:13
voyons le cote positif des choses tu as gagne puisque tu vas directement en quart bonne chance pour ton prochain match
01.07.2007 | 23:46
eh bein super . De toute facon tu l auras sans doute gagné ,ta pesence en 1/4 est meritée et tres logique bravo champion .
01.07.2007 | 23:12
Peu importe le flacon le quart s'annonce!!! profitez bien du temps qui vous est donné!!!!!
Respectueusement
Cordouan
01.07.2007 | 23:09
hum dire bravo serait un peu malhonnête envers Haas mais bonne chance pour les quarts ;)

Toujours avec vous