• Mitglieder:
    346'083
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger abandonne sa couronne à Madrid

21.10.2007 | Tennis

Roger a laissé filer sa couronne madrilène au profit de David Nalbandian, qui a réussi l’exploit de battre consécutivement les trois meilleurs joueurs mondiaux pour remporter son premier Masters Series. L’Argentin a remporté la finale sur le score de 1-6, 6-3, 6-3 en une heure et 49 minutes

 

Après 29 minutes de jeu, Roger avait pourtant donné le ton de la partie. Impeccable, il paraissait inarrêtable. Loin de se décourager par la perte de la première manche, Nalbandian faisait le break d'entrée de deuxième set en prenant son service dès le deuxième jeu. Un avantage qu'il conservait jusqu'à égaliser une manche partout. Dans le set décisif, l’Argentin, aujourd’hui 25e au classement ATP, prenait une première fois l'engagement du numéro un mondial au troisième jeu et s'offrait le luxe de conclure le match à la volée sur le service de Roger.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 6
24.10.2007 | 12:43
bravo roger pour ce tournoi!
nalbandian a très bien joué sur ce tournoi, il a su trouver le niveau et la motivaton que tu as toute l'année, et c'est ca qui te rend si unique, rester à ce niveau toute l'année.
ca ne durera pas et je suis sur que la proch
23.10.2007 | 22:59
Roger, je crois que tu ne pouvais faire plus face à un Nalbandian RESSUSSCITÉ (n'oublions pas qu'il n'était pas l'ombre de lui-même depuis le début de l'année). Reste à voir si le miracle Nalbandian va tenir la route.
Je ne parierais pas trop là-dessus..
23.10.2007 | 20:32
Cher Roger, tu as donné le meilleur de toi même dans cette partie contre un adversaire pas très facile à battre, mais dans la vie si on devait avoir toujours les mêmes expériences à vivre on n'avancerait pas, donc c'était un beau match, tu as beaucoup don
23.10.2007 | 12:30
c pas grave Roger!!
les accidents arrivent a tout le monde.
tu restes toujours le champion.
jespère que tu feras mieux dans ton prochain tournoi.
bisouxxxx
23.10.2007 | 12:21
Je vous souhaite un très bon début de tournoi à Bâle, Roger.
Bonne chance !
23.10.2007 | 11:05
Salut Roger! Pas grave si tu perds une fois, tu gagneras au moins trois prochaines! Ce que je vois c'est une nouvelle generation de joueurs. Vous nous donnez tous du beau spectacle! Continue comme ca Roger, n'oublie pas de decrocher l'or aux jeux olympiqu
23.10.2007 | 10:11
c'était un match tellement interessant, en plus bizar.
Au début je n'aurais pas pu imaginer que Tu vas perdre ce bataille, mais vois-lá.
Á mon avis Roger, il n'y rien de grave parce que tout le monde sais que c'est Toi qui peut battre tous avec la vrai
23.10.2007 | 03:10
Bravo, Roger, d'être arrivé en finale à Madrid!
La détermination de l'adversaire a fait pencher la balance de son côté. Ce sont des choses qui arrivent. Mais ce la n'enlève rien au champion que tu es!
Il ne faut pas te décourager. Bon parcours à Bâle! P
23.10.2007 | 02:19
rodger se n'est pas grave meme si ta perdu à madrid tu reste pour moi et tu restera le plus grand tennisman de tout les temps et en plus il reste encore des tournois pour que tu t'illustre encore alors courage et encore bravo un fan qui t'aime
23.10.2007 | 01:32
Félicitations, Roger ! Toute la semaine était magnifique :) Pourtant, triste dimanche, oui, mais grâce a vous, nous sommes toujours parmi les plus heureux, merci !

Je pense aussi que l'une des principales raisons de cette défaite était l'inaptitude pe
Page 1 | 6