• Mitglieder:
    347'937
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger abandonne sa couronne à Madrid

21.10.2007 | Tennis

Roger a laissé filer sa couronne madrilène au profit de David Nalbandian, qui a réussi l’exploit de battre consécutivement les trois meilleurs joueurs mondiaux pour remporter son premier Masters Series. L’Argentin a remporté la finale sur le score de 1-6, 6-3, 6-3 en une heure et 49 minutes

 

Après 29 minutes de jeu, Roger avait pourtant donné le ton de la partie. Impeccable, il paraissait inarrêtable. Loin de se décourager par la perte de la première manche, Nalbandian faisait le break d'entrée de deuxième set en prenant son service dès le deuxième jeu. Un avantage qu'il conservait jusqu'à égaliser une manche partout. Dans le set décisif, l’Argentin, aujourd’hui 25e au classement ATP, prenait une première fois l'engagement du numéro un mondial au troisième jeu et s'offrait le luxe de conclure le match à la volée sur le service de Roger.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
22.10.2007 | 23:25
Mon beau Roger, c'est sur qu'on n'est pas habitués a te voir perdre mais ce sont des choses qu'arrivent. Ce qui compte c'est de continuer et je suis sure que tu va nous offrir encore beaucoup des victoires car tu es le meilleur de tout les temps.

Bo
22.10.2007 | 22:26
salut roger,tu nous a offert un tres beau spectacle de tennis cette semaine,merci .bonne chance pour la suite.
22.10.2007 | 21:58
tout d'abord bravo roger pour cette belle semaine que tu nous as offerte à madrid,puis tu n'as pas de regrets à avoir pour cette finale perdue car en face il y avait un tres grand nalbandian meme si je ne l'aime pas trop je dois avouer qu'il a livré un su
22.10.2007 | 21:09
Pas grave, t'inquiètes, tu ne peux pas toujours gagner mais tu resteras quand même le meilleur de tous.... Courage et sois positif...
22.10.2007 | 20:17
Congratulations !

Bravo pour ce tournoi même si ton dernier match a été une défaite, ça importe très Peu

Gros Bisous (L)
22.10.2007 | 20:13
Pas grave rodger! Tu peux pas toujours gagner.. Tu es encore un humain même si ton jeu est celui d un extra terrestre!!
ON T ATTEND à PARIS BERCY!!!!!!! DECONNE PAS!! TON PLUS GRAND FAN! MERCI. Nicolas
22.10.2007 | 19:56
roger a bien jouer mais c'est ca parfois on gagne et parfois on perd mais le 2eme et pour roger
22.10.2007 | 19:44
je ne peut dire que bravo roger même ci ton jeux été criticable mais le plaisir que tu nous donne quand tu joue ne laisse rien apparaitre il faut surement que tu revoi le match pour evité de commetre les méme faute et pour te motivé de ta défaite.tu doi a
22.10.2007 | 18:47
c dommage ke Roger ne l'a po remporté mai kan meme il a tré bien joué!!! je t'adoore Roger et tu sera toujours le meilleur!!!
22.10.2007 | 18:45
Merci encore une fois Roger. En effet, bien que j'étais déçue du résultat de cet final, j'ai tout de même réalisée que c'était encore ce Roger Federer qui s'était rendu en final et qu'il m'avait fait vivre une autre semaine enlevante. Depuis Roland Garos