• Mitglieder:
    347'025
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger abandonne sa couronne à Madrid

21.10.2007 | Tennis

Roger a laissé filer sa couronne madrilène au profit de David Nalbandian, qui a réussi l’exploit de battre consécutivement les trois meilleurs joueurs mondiaux pour remporter son premier Masters Series. L’Argentin a remporté la finale sur le score de 1-6, 6-3, 6-3 en une heure et 49 minutes

 

Après 29 minutes de jeu, Roger avait pourtant donné le ton de la partie. Impeccable, il paraissait inarrêtable. Loin de se décourager par la perte de la première manche, Nalbandian faisait le break d'entrée de deuxième set en prenant son service dès le deuxième jeu. Un avantage qu'il conservait jusqu'à égaliser une manche partout. Dans le set décisif, l’Argentin, aujourd’hui 25e au classement ATP, prenait une première fois l'engagement du numéro un mondial au troisième jeu et s'offrait le luxe de conclure le match à la volée sur le service de Roger.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
22.10.2007 | 17:54
Salutation Roger,
Quand même pas la fin du monde. Comme on dit par chez nous (une de perdue, dix de gagnées) à la prochaine et houra! pour l'aventure. Bonne change pour le prochain.
22.10.2007 | 17:20
Hello Roger!!
Voici plusieurs années que je suis les tournois et particulièrement ceux auxquels tu participes. J'ai toujours difficilement accepté tes défaites, sauf celle de Madrid. Pour ce Masters Series j'ai eu l'impression que Nalbandian était le plu
22.10.2007 | 15:52
Dommage de ne pas gagner à Madric... Bravo encore pour le super match :-)
22.10.2007 | 15:37
salut;

on ne peut pas nier que Roger a passé un bon match mais son rendement est devenu décroissant à partir du 2ème set.
C'est pas grave mais c'est toujours dommage de rater une finale. Malgré la défaite vous resterez toujours le champion et le numé
22.10.2007 | 15:27
Cher Roger,

cela arrive de perdre, et tu le sais, et cela ne peut que te motiver pour le futur !

Je pense que quand tu gagnes (le 1er set) trop facilement, cela est presque démotivant pour toi... évidemment tu n'es pas le no 1 pour rien, et tu le sa
22.10.2007 | 15:18
ROGER LE MEILLEUR
MON CHAMPION A MOI TOUJOURS LE N*1
t'inquiete pas si tu n'as pas gagner en finale tu as fais une semaine exeptionnelle vraiment merci pour ce tennis de haut qualité bonne chance a bale dans ton pays t'es toujours le meilleur ALLE
22.10.2007 | 14:45
Mon champion, tu as fait un très bon tournoi. Je crois que c'est ton plus beau tournoi de l'année pour moi. Tu as été exceptionnel durant tes matchs même en finale surtout dans le 1er set. C'est vrai que ce n'est pas agréable de perdre une finale mais tu
22.10.2007 | 14:44
C'a arrive au meilleures, mais n'oublie pas, tu seras toujours quoi qu'il se passe dans nos coeur ;)
22.10.2007 | 13:50
Salut,
Désolée pour cette défaite Roger !! mais tu restes à nos yeux le meilleur des meilleurs !!
je crois que t'étais déconcentré après l'incident de la fuite d'eau et que nalbandian était plus détérminé que toi puisqu'il savait qu'il avait en face de
22.10.2007 | 13:24
CARO ROGER,
ANCHE SE HAI PERSO IL TORNEO DI MADRID TU SEI E RESTARAI IL MIGLIORE!
SPERO DI VEDERTI IN FINALE A BASILEA!!
BACIO.