• Mitglieder:
    347'022
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger abandonne sa couronne à Madrid

21.10.2007 | Tennis

Roger a laissé filer sa couronne madrilène au profit de David Nalbandian, qui a réussi l’exploit de battre consécutivement les trois meilleurs joueurs mondiaux pour remporter son premier Masters Series. L’Argentin a remporté la finale sur le score de 1-6, 6-3, 6-3 en une heure et 49 minutes

 

Après 29 minutes de jeu, Roger avait pourtant donné le ton de la partie. Impeccable, il paraissait inarrêtable. Loin de se décourager par la perte de la première manche, Nalbandian faisait le break d'entrée de deuxième set en prenant son service dès le deuxième jeu. Un avantage qu'il conservait jusqu'à égaliser une manche partout. Dans le set décisif, l’Argentin, aujourd’hui 25e au classement ATP, prenait une première fois l'engagement du numéro un mondial au troisième jeu et s'offrait le luxe de conclure le match à la volée sur le service de Roger.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
22.10.2007 | 12:16
slt c pas grave il faut de temps en temps quelque défaite pour régler les petit details et avoir plus de combativité bon courage et bonne chance
22.10.2007 | 11:59
c'était un match extras!!!même si roger n'a pas gagner, il a fait preuve d'un grand talent, comme d'habitude. Mais bon il faut ce dire que ça sera pour une prochaine fois!!!
22.10.2007 | 09:04
Bon, il ne faut pas non plus exagérer. Il y a certains fans sur le site, qui tiennent des propos un peu durs à l'encontre de Roger.
Il ne faut pas oublier que c'est le 1er tournoi qu'il joue depuis l'US Open. C'est pas juste "Federer a perdu contre Nal
22.10.2007 | 04:54
Roger, estou atônita. vc vence o 1ºste 6x1 e perde os dois último, dando pontos de graça pára o argentino. O que está acontecendo com vc? vc sai de cabeça baixa da quadra, quando vai para o seu banco. levante a cabeça. Você ainda é o primeiro do mundo. Fi
22.10.2007 | 03:04

Mr Federer

J'ai beaucoup aimé vous voir jouer et battre l'Espagnol (gaucher de surcoit) et o'allemand.C'est tout ce que j'ai pu capter dans mon coin du Canada. Je vous en remerci

Dans mon coin du Canada c'est tout ce que j'ai pu capter.

Je v
22.10.2007 | 02:26
Pour moi,Roger un des trois meilleurs sportif suisse avec Thomas luthi et Stefan lambiel. Roger est l'exemple meme de la modestie, et surtout de la classe par son tennis,selon l avis de beaucoup. il est l un des plus grand et meilleur tennisman que le mon
22.10.2007 | 01:15
bravoo a toi d'etre arrivé jusken finale!!! une défaite na aucune importance !!
couraggee pour le prochin tournoi!!
bonne chancee
21.10.2007 | 23:44
alllléééééééééé mon rogeeeer t'es toujours le meilleeeeuuuuur et tu resteraaaaaaaaa pour toujouuuuurssssss.....
on te soutient dans tous les cas on t'aime à tout évenement même s'il est pas heureu...
goooooooo Roger on te suiiiiiiiiiiit touuuuuuuuuuus..
21.10.2007 | 23:39
Une defaîte pas trop amicale de ta part et d la part d tes funs, franchment je sais pas pourquoi tu t'eforces pas pour recuperer les balles tu joues calmement qui est une tres bonne qualité mais dans le cas ou T en retard dans un set i faut changer un peu
21.10.2007 | 23:38
Une finale de perdue, 10 de retrouvées =)
Même si c'est pas gai de perdre, ça arrive, ca n'était ni la premiere, ni la dernière, mais quoi qu'il en soit, tu resteras toujours celui qu"on admire et qu'on supporte :)
Bonne chance pour la fin de saison