• Mitglieder:
    347'636
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger abandonne sa couronne à Madrid

21.10.2007 | Tennis

Roger a laissé filer sa couronne madrilène au profit de David Nalbandian, qui a réussi l’exploit de battre consécutivement les trois meilleurs joueurs mondiaux pour remporter son premier Masters Series. L’Argentin a remporté la finale sur le score de 1-6, 6-3, 6-3 en une heure et 49 minutes

 

Après 29 minutes de jeu, Roger avait pourtant donné le ton de la partie. Impeccable, il paraissait inarrêtable. Loin de se décourager par la perte de la première manche, Nalbandian faisait le break d'entrée de deuxième set en prenant son service dès le deuxième jeu. Un avantage qu'il conservait jusqu'à égaliser une manche partout. Dans le set décisif, l’Argentin, aujourd’hui 25e au classement ATP, prenait une première fois l'engagement du numéro un mondial au troisième jeu et s'offrait le luxe de conclure le match à la volée sur le service de Roger.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
21.10.2007 | 23:34
CHER FANEDE FEDERER

VEILLEZ RESPECTER LES SENTIMENTS DE FEDERER ET DECRIRE DES COMMENTAIRE OPTIMISTE POUR LUI CAR IL A FAIT SONT MIEUX C PAS HONTE DE PERDRE SVP ECRIVAIS DES COMMENTAIRE DE COURAGE

ET MERCI
21.10.2007 | 23:28
lechec nest pas fatale seul le courage qui compte

un jour on sort des gagnants un jour on est des perdant

moi je suis la seul personne que les gens attend que je redouble jai redoubler je reste en 1 ere annee de medecine mais je pense que c bie
21.10.2007 | 23:12
c dommage, je voulais tellement que tu gagnes.
Surtout ne t,en fais pas, tu restes le meileur à jamais.
21.10.2007 | 22:26
dear roger,
je sais ke ton niveau et plus meilleur ke celui de nalbandian et ce ki le prouve cé ton avantage aux head to head en plus au premier set nalbandian etait hors match avec tes super revers et surtout tes down the line et tes cross-court il res
21.10.2007 | 22:14
salut
malheureusement vous as pas pu emporter le masters de madrid meme que c'etait une tres bonne semaine surtout qu'a la fin le public vous a applaudit tres fort dont il vous felicite de votre esprit sportif et vraiment j'ai été plus satisfaite ms au m
21.10.2007 | 21:52
Salut Roger !

J'ai bien vu ton match ! Tu m'a impréssioner au début du match car t'a gagné avec 6-1 !
Mais les deux derniers sets tu les as laissé filer ! même-si t'a éssayer de faire le break au troisième set a plusieurs reprise ! Tu sais ce n'est pa
21.10.2007 | 21:46
:'( j ai pleuré lorsqu il ta breacké o premier set mais j ai gardé espoir certes il était plus fort mentalement et phisiquement mais apres tous le maitre c est toi. Tu es un etre humain comme les autres et on doit accepter tes victoires commes tes defaite
21.10.2007 | 21:42
désolé Roger...mais t' as joué trés bien!!
t' es magnifique!!
Merci pour cette fantastique semaine de tennis à Madrid!!!
bonne chance à Bâle!!!!
On est tous avec toi!!!
besos!
21.10.2007 | 21:40
Aller Roger, ce n'est pas si grave. Merci beaucoup pour cette belle semaine et tous ces bons moments que vous nous avez fait partager. C'est déjà extraordinaire d'avoir gagné toute la semaine jusqu'à la finale.

Le prochain tournoi est tout de suite là,
21.10.2007 | 21:32
rodger que tu gagnes ou que tu perds tu es le meilleur. La défaite n'est pas très grave. En plus il reste Bâle, Paris et Shangaï pour finir l'année en beauté comme tu l' as commencée.