• Mitglieder:
    347'957
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger abandonne sa couronne à Madrid

21.10.2007 | Tennis

Roger a laissé filer sa couronne madrilène au profit de David Nalbandian, qui a réussi l’exploit de battre consécutivement les trois meilleurs joueurs mondiaux pour remporter son premier Masters Series. L’Argentin a remporté la finale sur le score de 1-6, 6-3, 6-3 en une heure et 49 minutes

 

Après 29 minutes de jeu, Roger avait pourtant donné le ton de la partie. Impeccable, il paraissait inarrêtable. Loin de se décourager par la perte de la première manche, Nalbandian faisait le break d'entrée de deuxième set en prenant son service dès le deuxième jeu. Un avantage qu'il conservait jusqu'à égaliser une manche partout. Dans le set décisif, l’Argentin, aujourd’hui 25e au classement ATP, prenait une première fois l'engagement du numéro un mondial au troisième jeu et s'offrait le luxe de conclure le match à la volée sur le service de Roger.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 6 | 6
21.10.2007 | 21:29
Malgrés cette petite défaite c'était vraiment un magnifique tournoi...Alors merci! Et bonne chance pour la suite, on est tous avec toi...!!!
21.10.2007 | 21:04
je vé pas yaller par trois chemin rodger
mais ta été d'une faiblesse et d'une nulleté incroyable aujourd8 ta rien fait ta pas pris la peine de jouer nalbandian été meilleur et il le mérite ce trophée je c plu ce ki t'arrive ces moment mais perdre des fi
21.10.2007 | 20:55
Ce tournoi était un bon échauffement pour Shanghaï, non?

Pour nous, tu restes le meilleur; et Nalbandian a produit un très beau jeu dans les 2 derniers sets, il faut le souligner. Par contre sur la régularité (saison), ce n'est pas le cas!

Bisous et
21.10.2007 | 20:34
que du régal depuis le début du tournoi
MERCI
et pour cette défaite "même pas grave"
il y aura d autres tournois d autres victoires et aussi d autres défaites
c est la vie......................
nous t aimons mon rodgeur que tu gagnes ou que tu perd
21.10.2007 | 20:33
Tu nous à offert une très jolie semaine =) Même si tu n'as pas remporté la finale tu nous a fait rêver. Tu es toujours le meilleur mais, on ne peux pas toujours gagner sinon les autres seraient 5km derrière toi au classement ATP (ce qui est plus ou moins
21.10.2007 | 20:28
Bon, on va pas dire que c'est pas grave mais il y a plus honteux que de perdre en finale face à Nalbandian ! Il a fait un retour en force, tu en as fait les frais, tout comme Nadal et Djokovic, c'est ainsi. En tout cas, bravo pour ce tournoi ! Et bon cour
21.10.2007 | 20:24
Très beau tournoi Roger, ou tu as tenu ton rang jusqu'en finale. Dommage pour le dernier match, mais cette défaite n'est pas très importante...
21.10.2007 | 20:08
Un VERITABLE PLAISIR de te VOIR JOUER MAÎTRE et MERCI pour cette BELLE ET MAGNIFIQUE SEMAINE à MADRID!!!!!!
Malheureusement, perdre fait partie du jeu. Mai quand tu gagnes ou quand tu perds tu RESTE LE MEILLEUR!!!!
CONTINUE DE NOUS FAIRE RÊVER!!!! CHAMP
21.10.2007 | 20:02
Dear Roger,
Je ne comprends plus ce qui se passe... Tu commences un match exceptionnel où tu gagnes 6-1 le premier set et depuis là, plus rien ne fonctionne comme tu le souhaites... C'était un match étrange...
Roger, voilà 10x que je refais mon texte m