• Mitglieder:
    347'908
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Pete s'offre le 3e match

24.11.2007 | Off Court

Samedi à Macao, Pete Sampras s'est offert le luxe d'une victoire de prestige face à Roger 7-6(8), 6-4 lors de la troisième et dernière confrontation entre les deux hommes, dans le cadre du «choc des époques».

 

L’Américain (36 ans), retraité depuis 2002, s’est appuyé sur son puissant service (14 aces) et son aisance au filet (14 volées gagnantes) pour l’emporter.

 

La longue saison de Roger est désormais terminée. Bonnes vacances, Roger !

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 5
26.11.2007 | 10:11
Bravo pour ces 3 excellents matchs qui ont permis une confrontation avec de très bons joueurs, dotés de qualités humaines. Merci pour cette saison réussie! Si tu as perdu quelques rencontres (encore heureux tu n'es pas un surhomme) tu finis avec brio. Bo
26.11.2007 | 09:34
Bonjour,

Je suis attristé de n'avoir pu assister aux trois confrontations des deux hommes... et désire trouver les cassettes vidéo de ces 3 matches. Si quelqu'un les a ou peut les trouver, je suis prêt à trouver un arrangement.
J'attends de vos nouve
26.11.2007 | 07:43
Bravo Roger et bravo Sampras ! Merci Roger de nous avoir offert l'occasion de revoir Pete Sampras jouer. Et de plus, de vous voir jouer ensemble, c'était fabuleux.
BONNES VACANCES Roger . Reposez-vous bien après cette saison splendide. Encore félicitatio
26.11.2007 | 07:37
BRAVO BONNES VACANCES LAURETTE
25.11.2007 | 23:04
Boas Férias!! Bonnes Vacances!!! Bisous
25.11.2007 | 22:19
bonnes vacances cger roger . Repose toi b1 et a l année prochaine
25.11.2007 | 19:18
Rien dire grand champion... Vous me rendez tous les jours content, heureux, gai... une chose qu'aucun d'autres peut l'offrir. Merci beaucoup champion de coeur. Rien à dire ... NADAL IS VERY VERY VERY GOOOOOD, BUT RODGEUUUUR FEDERER IS THE BEST CHAMPIONSHI
25.11.2007 | 18:44
Bravo aux 2 champions. Nous avons été très heureux de revoir Pete dans ses très bonnes oeuvres. Merci Roger d'avoir pensé à remettre Sampras sous les feux des projecteurs car nous savons tous que son étoile risque un peu de pâlir courant 2008... Bonnes va
25.11.2007 | 16:10
Ces matchs d'exhibition étaient vraiment géniaux, quel plaisir de revoir Pete sur les courts !!! Des matchs de légende qu'on reverra j'espere !
Bonnes vacances Roger ;) !
25.11.2007 | 14:26
Une rencontre au sommet des sommets entre 2 génies du tennis!Un duel titanesque que je n'aurais raté pour rien au monde.
Je te souhaite de très belles vacances, Roger.Profites-en pleinement,repose-toi bien et reviens nous en superbe forme en 2008.Tu me m
Page 1 | 5