• Mitglieder:
    346'004
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Casquette rouge 'RF' en vente maintenant!

22.01.2008 | Foundation

Tout fan digne de ce nom doit en posséder une ! De quoi s’agit-il ? De la casquette Nike, rouge et blanche, aux couleurs de la Suisse ! La même que celle portée par Roger. Le logo blanc brodé avec les initiales 'RF' se retrouve à l’avant de la casquette. Un petit logo Nike figure sur le côté et l’indication 'ROGER FEDERER FOUNDATION' est inscrite à l’arrière. Cette casquette est vendue en exclusivité par la Fondation Roger Federer.

 

Taille unique, couleur rouge.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
20.06.2008 | 00:51
no comment. c la class !!!
15.06.2008 | 17:13
comn on fai pr avoir une?
14.02.2008 | 12:01
Ma tendre et chère me l'a offerte pour la Saint_Valentin...Quelle magnifique surprise ce fut ce matin en me réveillant! C'est de loin de loin la plus belle de toutes mes casquettes.
Je souhaite désormais que notre champion en mette à l'ensemble de ses fu
03.02.2008 | 14:55
Super je vais pouvoir enfin la commander !!!
Merciiiiiiiiiiiii
31.01.2008 | 18:54
Merci Roger que nous puissions acheter cette casquette avec vos initiales et en plus avec les couleurs de la Suisse !!!
C'est un beau cadeau de votre part !
Bonne préparation pour Dubaï ; je suis impatient de vous revoir jouer !
26.01.2008 | 01:13
Du bien ...c'est tout ce qui manque au monde pour vivre en paix ,ce mot dont les uns se moquent mais dont d'autres rêvent de toucher ,de frôler ... Peu de gens sont ceux qui s'interessent aux démunis ,à ceux en situation précaire ... Roger en est UN ,pas
26.01.2008 | 00:28
merci pour la casquette ca sera l'accessoire utile pour venir voir roger a rollan garros!
en plus c'est pour la bonne cause, roger est vraiment exceptionnel!
25.01.2008 | 19:28
Bravo et merci pour le match d'aujourd'hui .
un de perdu dix de retrouvé... et bonne chance pour la suite. je trouve génial et très courageux d'arriver en demi de finale sans avoir pu vous préparer. Encore merci pour tous ces moments d'émotion intense et
25.01.2008 | 12:52
tu viens de perdre ton match contre djoko et moi je me suis fait plaisir je viens d acheter la casquette le calendrier 2008 et j ai fait un petit don
allez bonne chance mon rodgeur pour ton prochain tournoi
on ne peut pas toujours gagner
24.01.2008 | 09:13
Bonjour Roger c'est vraiment merveilleux ce cadeau et en plus à ce prix là!!
Merci beaucoup!
Je pnse que cette casquette va avoir beaucoup de succés!
Et bonne chance pour la fin de l'Open d'Austalie!