• Mitglieder:
    348'038
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Chaud devant !

23.01.2008 | Tennis

Roger s’est qualifié pour sa quinzième demi-finale de Grand Chelem d'affilée, un record, en écartant James Blake en trois sets 7-5, 7-6(5), 6-4. Vendredi, il retrouvera Novak Djokovic (ATP 3) pour un match qui sent la poudre.

 

A l'exception d'une fin de deuxième set douloureuse - il a dû attendre sa sixième balle de set pour boucler la manche -, Roger a logiquement pris la mesure d'une de ses victimes préférées sur le circuit puisque Blake a subi sa huitième défaite d'affilée face au numéro un mondial.

 

"James a des coups dangereux et incroyables, il vient de gagner la Coupe Davis et c'est bon de le revoir à un si haut niveau", a commenté Roger.

 

Grâce à ce succès, Roger est assuré de conserver sa place de numéro un mondial à l'issue du tournoi, même si Rafael Nadal, son dauphin au classement, est sacré dimanche.

 

Auparavant, Djokovic s’était débarrassé de David Ferrer (ATP 5) en trois sets secs.

 

La dernière confrontation entre les deux joueurs avait eu pour cadre la finale de l’US Open 2007. Roger l’avait emporté en trois sets serrés.

 

L’autre demi-finale opposera Rafael Nadal à la révélation française du tournoi, Jo-Wilfried Tsonga.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
23.01.2008 | 16:29
Félicitations !
Merci !
23.01.2008 | 16:05
Bravo Roger et bonne chance pour la suite! On est tous avec toi!
23.01.2008 | 15:35
Bien joué Roger ! Quel soulagement ! La premiere place mondiale est assurée ! Reste plus qu'à gagner! Ce sera fait dimanche normalement.
23.01.2008 | 15:05
Le champion est en demie la 15ème d'affilé tu succede a ton propre record !!! Joue ton meilleur tennis face a djokovic vendredi et sa devré aller té le meilleur le number one le patron la légende du tennis masculin continu comme ca et come on rodger!!! on
23.01.2008 | 14:57
Bravo Roger!!!! aujord?hui fut Blacke, le vendredi sera Nole!!!je souhaite qu´il soit ton prochaine victime..mais attention Roger qu' il vient jouant très bien chaque jour mieux..tu dois le jouer comme seulement tu sais le faire avec beaucoup d' inteligen
23.01.2008 | 14:54
WELL DONE !
CONTINUE COMME CA ... ET MEME ENCORE MIEUX ... LE JOKE C'EST PAS UNE PLAISANTERIE A PRENDRE A LA LEGERE !
Tismi
23.01.2008 | 14:53
Félicitations !

Que trois sets contre Blake ce n'est pas n'importe quoi !
23.01.2008 | 14:50
felicitation roger!! tres beau march!!!
23.01.2008 | 14:42
Le match n'a pas été brillant mais l'essentiel est là.
J'espère que tu as réservé les deux meilleurs matchs pour la démi-finale et la finale.

Contre DJOKE, il va falloir prendre le jeu à son compte, lui imprimer un rythmne nocture d'enfer et le tour
23.01.2008 | 14:39
Bravo, mais je trouve le trouve tout de même très inconstant actuellement. D'habitude, il est meilleur à mesure qu'il avance dans le tournoi, là il n'a à mon avis pas encore trouver son meilleur niveau. Ces nombreuses erreurs inhabituelles de sa part sero