• Mitglieder:
    348'469
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

En visite chez Nike

06.02.2008 | Off Court

Roger s’est récemment rendu au siège de Nike dans la région de Portland (Oregon). La journée fut superbe. Le numéro un mondial a rencontré et discuté avec les employés de la firme américaine. L’occasion était belle pour fêter ses exploits et la signature d’un partenariat sur le long terme.

 

Comme vous pouvez le constater, Nike a vu les choses en grand. La façade d’un bâtiment est en effet recouverte de photos de ses douze victoires en Grand Chelem.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 3
10.02.2008 | 21:57
Bein tu vois que t'ai un grand champion c'est normal qu'ils recouvrent la façade du bâtiment avec tes photos (tes victoires de grand chelem)
les douzes!
10.02.2008 | 21:57
Bein tu vois que t'ai un grand champion c'est normal qu'ils recouvrent la façade du bâtiment avec tes photos (tes victoires de grand chelem)
les douzes!
10.02.2008 | 10:48
Bravo pour ce contrat mais nous on veu te revoir sur les court tu nous mank déja on doit attendre jusqu'en mars tro long champion !!!!
En tou a tu a l'air en forme et tant mieu mai on voudrais le constater sur un match COME ON!!!
08.02.2008 | 16:46
Quel beau sourire devant de magnifiques photos; tu as l'air en forme!!! Cela fait plaisir à voir.... Continue d'être si inspiré dans ton sport et ainsi de nous faire rêver!!!!
08.02.2008 | 07:53
roger et nike rien de plus beau on t'aime rodg
08.02.2008 | 00:27
t'es vraiment top!Trop la classe!Et avec tes initiales en arrière plan....really nice pic!Et félicitations pour la signature du contrat.Ils savent tous ke t'es le meilleur.Bravo!
08.02.2008 | 00:22
Bien,bien,tout ça c'est bien beau mais l'entraînement dans tout ça ? D'accord de fêter tes exploits mais en ce moment l'exploit tient plus du miracle donc à l'entraînement champion !!
Vivement le prochain tournoi qu'on soit fixé.
07.02.2008 | 22:55
belle photo mais le plus important que tu es un beau monsieur je t'adore Roger
bonne chance biz
07.02.2008 | 20:31
Quelle photo,sperbe!Bravo notre champion!courage.on a hate de voir Rodgeur sur les courts.bonne chance..Champion
07.02.2008 | 20:05
Bonjours Roger.

Très belle prise de photos avec arrière plan cette banderolle de tes initiales sur fond rouge qui est élégant. Félicitation pour ta signature d'un partenariat à long terme. Cool la bien avant de reprendre le flambeau du succès.
Page 1 | 3