• Mitglieder:
    346'011
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Cañas d'entrée ?

05.05.2008 | Tennis

Roger est cette semaine en Italie pour y disputer le Masters Series de Rome. Exempté du premier tour, il débutera contre le vainqueur du match opposant l'Argentin Guillermo Cañas (ATP 30) à l'Italien Gianluca Naso (ATP 305).

 

Notre champion préféré, finaliste en 2003 et 2006, pourrait ensuite croiser la route de l'Espagnol David Ferrer, finaliste à Barcelone ce dimanche, en quarts, et le Serbe Novak Djokovic, ou l'Argentin David Nalbandian, en demies. Pas simple.

 

Arrivé samedi à Rome, Roger s’est entraîné durant trois heures samedi et deux heures dimanche sous les ordres de Pierre Paganini. Il sera accompagné par Severin Lüthi cette semaine.

 

Le numéro un mondial avait été éliminé au stade des 8es de finale l'an dernier au Foro Italico par l'Italien Filippo Volandri.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 2 | 3
06.05.2008 | 01:08
bonne chance rodgeur.il faudra que tu joues un bon tennis d'emblee contre canas.je ne m'en fais pas pour les quarts ou les demies car en general tu es deja bien reglé à ce stade de la competition.ce sont plutot les premiers tours qui m'inquietent.mais j'
05.05.2008 | 22:56
je te souhaite un tres beau tournoi, je sais ke tu n'as pas de points a defendre, mais a gagner. bonne chance pour ce MS
05.05.2008 | 22:32
L'heure de la revanche a sonné avec celui par lequel les choses ont tourné en vinaigre lors des 2 tournois nord américains.

Je souhaite vivement que tu commences par ta première gagne à Rome puis enchainer avec Hamburg et RG.

La Chance T'accompagne!
05.05.2008 | 22:32
Good luck Roger pour ce tournoi !
05.05.2008 | 21:31
Bonne chance pour le premier/deuxième tour!
05.05.2008 | 21:11
BONNE CHANCE ROGER !!!!!!
Je vous tiens très fort les pouces et on pense tous à vous depuis la Suisse !
ON EST TOUS DERRIERE VOUS ROGER !!!!
05.05.2008 | 20:27
Salut Roger,
Je te sohuaite BONNE CHANCE et COURAGE pour ce nouveau tournoi !!!! Tu es de nouveau en forme, avec un jeu plus offensif et de jeu au filet. AIT CONFIANCE EN TOI!!!
Bon debut vers Cañas.
On est TOUS AVEC TOI!!!
Et...
COME ON CHAMPIONNN!
05.05.2008 | 20:26
salut champion ! c 'est vrai c'est un tableau assez difficile mais tout à fait jouable tu as la capacité et les moyens , un peu de confiance en toi et tout ira pour le mieux . tes adversaires tu les connais biens et certains d'entre eux tu les as battues