• Mitglieder:
    347'485
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

58 victoires, série en cours

14.06.2008 | Tennis

Une semaine après Roland-Garros, Roger est à nouveau en finale. A Halle, il a sorti l’Allemand Nicolas Kiefer (ATP 38) 6-1, 6-4 en 65 minutes.

 

Le numéro un mondial a remporté le premier set en 22 minutes, son adversaire étant à la peine en fond de court et au service. Dans le deuxième manche, le 38ème joueur mondial a opposé une meilleure résistance. Il s’est notamment offert 4 balles de break dans le sixième jeu mais Roger les a toutes sauvées. Le quadruple vainqueur de l’épreuve n’a ensuite pas manqué son unique occasion pour prendre le service adverse et conclure la partie.

 

Roger rajoute ainsi une unité à son record d’invincibilité sur herbe avec ce 58ème succès.

 

En finale, il affrontera le vainqueur du match opposant James Blake à Philipp Kohlschreiber.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 2 | 3
14.06.2008 | 22:27
Belle performance! Encore un exploit. On est tous avec toi pour la finale de demain. Fais-nous rêver!!!!
14.06.2008 | 21:02
bravooooo chonpion d'arriver en final j'héspére que tu l'auras se tournois pour la 5eme fois je te souhaite la chance bon courage.
14.06.2008 | 20:29
BRAVO ROGER! Le retour sur l'herbe te va bien. Juste avant Wimbledon, c'est parfait!
Bonne chance pour la finale! XXX
14.06.2008 | 20:15
Nous sommes à Paris et nous n'avons pas vu tes matches mais je suis ravie que tu es réagi ainsi après Rolland Garros. Je crois que vouloir singer le jeu des pagnols ne te va pas il vautmieux garder ton style et l'améliorer. tu es si beau dans ton jeu. Chr
14.06.2008 | 20:13
bien joué roger , bonne continuation pour la finale et pour les records(58 victoires sur gazon et série en cours) c'est fantastique!!!d'autres part la finale de nadal et novak promet aussi.... et promet aussi pour wimbledon donc d'ici là bonne préparatio
14.06.2008 | 18:06
Je n'ai pu malheureusement regarder le match cet après-midi, mais j'ai suivis les points en direct sur le site officiel..Match sans difficultés d'après ce que j'ai vu ^^

A demain champion pr ajouter une 59ème victoire sur gazon à ton palmarès !
14.06.2008 | 18:04
Quelle victoire !!! Quelle prestation…quels coups, et quels (aces) !!
Bravo MAÎTRE.. vraiment tu es le meilleur..
Allez pour la finale CHAMPION…
Bonne chance.
Renée
14.06.2008 | 17:59
tres bon match un vrai regal j adore le gazon
14.06.2008 | 17:55
Attention Nadal est impérial au Queen's ! Il a pulvérisé Roddick !
Cela promet pour Wimbledon !!!!!!!!
14.06.2008 | 17:36
Bravo roger!!!Continue de nous éblouir avec ton coup de raquette exceptionnel...bonne chance pour le prochain match ... Tous avec toi!!!
Page 2 | 3