• Mitglieder:
    347'024
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Masters Cup : qualification en poche

10.07.2008 | Tennis

Les trois premiers participants à la Masters Cup du 9 au 19 novembre à Shanghai sont connus. Roger y sera, pour la septième année consécutive, aux côtés de Rafael Nadal et Novak Djokovic.

 

Le numéro un mondial a déjà enlevé l’épreuve à quatre reprises en 2003, 2004, 2006 et 2007. Les deux premières fois à Houston et les deux suivantes à Shanghai. En 2005, il avait échoué en finale face à David Nalbandian.

 

Avec un cinquième titre, Roger pourrait rejoindre les co-recordmen de victoires, Ivan Lendl et Pete Sampras.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
14.07.2008 | 16:09
bonne courage roger et je te souhait une bonne vacance et bonne contuniation et prend soin de toi et mirka :)
14.07.2008 | 15:19
Cher Roger,
La couleur a viré au bleu, une nouvelle partie de l'année commence.
Je voulais vous dire tout mon soutien et vous encourager ! Tout ce que vous faites est extraordinaire. Alors MERCI ROGER, et surtout continuez encore longtemps comme vous le
13.07.2008 | 20:13
J'ai oublié de te féliciter pour ton excellent jeu contre rafael nadal. C'était vraiment un match formidable malgré ta défaite. Un grand parcours t'attend dans cette année. Toute la Tunisie t'encourage.
Nous contenons à rêver avec toi et avec ton tennis
13.07.2008 | 18:47
Allez Roger
GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO
Vous restez toujours le meilleur joueur de Tennis.
La coupe des masters est pour toi. J'en suis certain. Et vous allez rester le numéro 1 mondial.
( même après ta retraite ) parceque, tout simplement, YOU ARE
13.07.2008 | 15:58
quoi de plus normal que d'être qualifié pour la master club ,tu es toujours le maître ,fais nous encore rêver.
13.07.2008 | 11:42
Roger,

Tes défaites contre Nadal a wimbledon et à RG me conduise a te poser la question suivante:
Pourquoi tu ne joue pas ton vrai tennis face à Nadal?

Il faut que cette défaite a wimbledon te serve de leçon pour l'avenir Roger; Pourquoi perd tu un
13.07.2008 | 08:34
Roger, si tu veux gagner un 5e Masters je te suggère d'éviter les frites imbibées de graisses saturées (avec beaucoup d'acides gras trans...).

Si tu veux durer au top au-delà de 27-28 ans, comme tu en as exprimé la volonté, tu devrais absolument faire
12.07.2008 | 22:14
Tu va gagner conne chaque anné tu le mérites en gagnant ce masters cup tu prouvera à tOut le mOnde de quOii tu es capable et tu poura calmer tOutes ces langues de p***e quii disent que tOn tennis s'affaiibli !! je suis de tout coeur avec toii !!!
12.07.2008 | 19:42
Bonne chance de Roger! Nous sommes de tout coeur avec vous et surtout, faites-vous plaisir sur le terrain car l'essentiel est là! On vous adore ne l'oubliez pas, dans les victoires comme les défaites!!!
12.07.2008 | 16:54
salut Roger,
Je voulais t'apporter un message de soutien supplémentaire, je suis derrière toi, et j'espère de tout coeur que tu atteindras les objectifs que tu t'es fixé pour cette fin de saison.
Je suis persuadé que les épreuves que tu viens de connaît