• Mitglieder:
    348'347
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Masters Cup : qualification en poche

10.07.2008 | Tennis

Les trois premiers participants à la Masters Cup du 9 au 19 novembre à Shanghai sont connus. Roger y sera, pour la septième année consécutive, aux côtés de Rafael Nadal et Novak Djokovic.

 

Le numéro un mondial a déjà enlevé l’épreuve à quatre reprises en 2003, 2004, 2006 et 2007. Les deux premières fois à Houston et les deux suivantes à Shanghai. En 2005, il avait échoué en finale face à David Nalbandian.

 

Avec un cinquième titre, Roger pourrait rejoindre les co-recordmen de victoires, Ivan Lendl et Pete Sampras.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
11.07.2008 | 19:02
C'était évident que le meilleur joueur du monde
allait être qualifié =D
tu gagneras comme l'année d'avant tu as tous les atouts nécéssaires ! Bonne chance aussi pour les JO, on t'aime tous
11.07.2008 | 15:01
c genial. tu vas gagner roger.
bonne chance
11.07.2008 | 14:40
Roger est le meilleur, mais à coté de cela il faut 1 mental solide et ne pas etre crispé quant il joue contre nadal c tout,sinon c encore 1 défaite contre lui, la routine....
11.07.2008 | 13:15
Toujours AVEC TOI!!!! COME ON CHAMPIONNN!!!!
11.07.2008 | 13:11
slt mon roger , jesspere que tu te repause bien et tes en bonne senté , et tu passe de bon mement avec tes parent, mirka;;;;lol .
tu sais roger quand tu jou pas je sent le vide dans ma vis ? lorsque 1 tournoi se termine jatand lautre . C DURE POUR TOIS m
11.07.2008 | 12:57
youpi!!c'est toi Roger le meilleur!!
Allez Roger!!!je suis avec toi!!
ta plus grande fan et supportrice de tous les temps!!
11.07.2008 | 12:54
@fanch100 :

Comment sais-tu que Roger passe ses vacances en Corse ?

Merci, et si c'est le cas, bonnes vacances ROGER !
11.07.2008 | 10:22
Cette année encore, une belle victoire j'en suis sure ! On va encore assisté a des matchs exceptionnels !
Come on =D
11.07.2008 | 10:15
La Corse ! quelle île superbe pour passer quelques jours avec votre compagne. Faites le vide et profitez du paysage et des trésors de l'île.
11.07.2008 | 04:03
let's go roger let's go