• Mitglieder:
    347'655
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Masters Cup : qualification en poche

10.07.2008 | Tennis

Les trois premiers participants à la Masters Cup du 9 au 19 novembre à Shanghai sont connus. Roger y sera, pour la septième année consécutive, aux côtés de Rafael Nadal et Novak Djokovic.

 

Le numéro un mondial a déjà enlevé l’épreuve à quatre reprises en 2003, 2004, 2006 et 2007. Les deux premières fois à Houston et les deux suivantes à Shanghai. En 2005, il avait échoué en finale face à David Nalbandian.

 

Avec un cinquième titre, Roger pourrait rejoindre les co-recordmen de victoires, Ivan Lendl et Pete Sampras.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
11.07.2008 | 01:28
Salut Roger! Malgré tout, je veux te dire à haute voix: Félicitations pour la finale que tu as disputé contre Nadal!
Lorsque j'ai lu sur les journaux tes propos sur le match et ta réponse sur le fait que ta défaite à la finale de Wimbledon est un désastr
11.07.2008 | 00:35
bonjour Roger félicitation pour cette qualification ceux qui es normale car tu est le meilleur joueur du monde. en tout cas il faut vite oublier cette finale car tu mériter de gagner sur ton jardin, fait nous encore rêver Roger inch'allah les j.o est l'us
10.07.2008 | 23:08
En voilà une bonne nouvelle !
Vous voyez, la terre continue à tourner même si parfois tout ne se passe pas comme on le souhaite ! Maintenant il faut penser à toutes les victoires qui vous attendent !
Il faut surtout rester en forme et positif pour reste
10.07.2008 | 22:27
je te souhaite bonne chance
10.07.2008 | 20:54
Normal et pas étonnant de te voir qualifier. Tout ce que j' espère c'est que le reste de l' année et les tournois à venir soient dans ton escarcelle. Kiss et surtout courages pour la suite.
10.07.2008 | 19:56
C'est bin évident! Roger partcipe toujours aux masters ou il brille chaque année! Aucun joueur ne peut les dominer à sa manière! Mais il faut faire attention, arriver aux Masters en forme et terminer la saison avec un cinquième titre! ça nous manque telle
10.07.2008 | 19:55
C'est bin évident! Roger partcipe toujours aux masters ou il brille chaque année! Aucun joueur ne peut les dominer à sa manière! Mais il faut faire attention, arriver aux Masters en forme et terminer la saison avec un cinquième titre! ça nous manque telle
10.07.2008 | 19:10
Je te souhaite de bonnes chances au Masters Cup, joue avec fidélité en toi même, intelligence et savoir jouer et ne jamais désister! Joue et montre-nous pourquoi tu es le numéro 1 du monde et tu le seras toujours dans mon coeur et pour tous dans toute l'h
10.07.2008 | 19:02
Le contraire eut été surprenant. Bravo ROGER. Tous mes voeux t'accompagnent.
Amicalement
10.07.2008 | 17:35
Bonjours Roger,
Félicitation et bonne chance pour défendre ton titre à Shanghai. Bientôt tu viendra à Toronto pour la coupe Rodger et suivront Cincinati, les jeux Olympique et le dernier chelem le US Open qui sera pour toi d'une importance donc tu connai