• Mitglieder:
    346'090
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Masters Cup : qualification en poche

10.07.2008 | Tennis

Les trois premiers participants à la Masters Cup du 9 au 19 novembre à Shanghai sont connus. Roger y sera, pour la septième année consécutive, aux côtés de Rafael Nadal et Novak Djokovic.

 

Le numéro un mondial a déjà enlevé l’épreuve à quatre reprises en 2003, 2004, 2006 et 2007. Les deux premières fois à Houston et les deux suivantes à Shanghai. En 2005, il avait échoué en finale face à David Nalbandian.

 

Avec un cinquième titre, Roger pourrait rejoindre les co-recordmen de victoires, Ivan Lendl et Pete Sampras.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 7 | 7
10.07.2008 | 13:09
Vas y Roger, la Masters Cup 2008 sera à toi à coup sur cette année, tu nous régaleras comme d'habitude avec ton tennis parfait !!
10.07.2008 | 12:58
tu le gagnera cette année encore
10.07.2008 | 12:45
fais nous rever encore et encore.je suis sur que les bons resultats vont suivre intensement.bonne chance de tout coeur
10.07.2008 | 12:24
Salut Roger,

Vas-y champion!! Ne te décourage pas, pleins de victoires t'attendent!! Tu vas gagner j'en suis sûre !! Personne ne pourra toucher à tes fableux talents !! On n'est tous avec toi !! Bisous !!
10.07.2008 | 12:15
je suis sure que ta premiere rentree sur le terrain va etre assez dure surtout apres tous ces articles de journalistes qui ne cherchent qu'a vendre leurs torchons,mais champion tu n'as rien a nous prouver ce que nous voulons ce que tu te fasses plaisir en
10.07.2008 | 11:45
Tu gagneras encore la Masters Cup cette année, et tu prouveras à toutes les mauvaises langues que tu es encore le meilleur !

GO GO GO !!!!!!

M@non, fan un jour, fan toujours
10.07.2008 | 10:20
NOUS T AIMONS MON RODGEUR
10.07.2008 | 10:19
Bonne chance Roger ! Tu vas gagner j'en suis certaine
10.07.2008 | 09:58
Quoi de plus normal que d'être qualifié pour la Masters Cup de Shanghai quand on pratique le plus beau tennis du circuit, celui de n°1 mondial.

Come On Roger !

Ce Masters sera pour toi encore cette année !
Page 7 | 7