• Mitglieder:
    348'245
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Le premier tour avec Roger

16.08.2008 | Tennis

Roger a annoncé aujourd’hui à Pékin qu’il ne disputerait pas seulement le prochain match de barrage de Coupe Davis contre la Belgique (19-21 septembre à Lausanne) mais qu’il se tenait aussi à disposition de l’équipe suisse pour le premier tour de la compétition l’an prochain.

 

Son programme 2009 n’est pas encore bouclé. "Ce sera plus simple l’an prochain. Je pourrai disputer le premier tour."

 

Roger, qui avait mis l’accent sur sa carrière individuelle, n’a plus participé au premier tour de la coupe Davis depuis 2005. Jusqu’en 2007, les Suisses ont manqué ce premier rendez-vous et ont dû disputer un match de barrage pour lequel ils ont pu compter sur notre champion.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
20.08.2008 | 16:07
PS : Pour ceux qui arrivent directement sur la page 4 , allez à la page 3 pour lire le début sinon vous n'allez pas comprendre !
Go to page three to read the begin of the story! ^^
20.08.2008 | 16:04
Wimbledon : Nadal éliminé en quart de finale contre le letton Ernest Gulbis, devenu n°8 mondial. En finale, le Suisse affronte Novak Djokovic. Il ne laissera pas le serbe lui prendre " son " trophée, pas maintenant ... Il remporte le match 6/3 7/6 4/6 7/5
20.08.2008 | 16:04
Nous y voilà : l'US OPEN ! OU roger perd ou roger dépasse le record de Sampras et devient le seul joueur du siècle à posséder 15 titres du Grand Chelem. Il écrase tous ses adversaires un à un , le voir jouer est tout simplement magnifique, pure ...Finale
20.08.2008 | 16:03
L'année 2OO9 démarre sur les chapeaux de roue. Il remporte l'Open d'australie sans perdre le moindre set et écrase le Britannique Andy Murray en finale, lui laissant 3 petits jeux. Son regard a changé. Il paraît encore plus fort qu'avant, plus déterminé,
20.08.2008 | 16:03
Vient ensuite Roland-Garros, comme d'habitude, les finalistes sont les deux mêmes des 3 autres années. Après avoir perdu le premier set 6/0 et voyant l'Espagnol rejouer de la même façon que l'année précédente, le Suisse hurle. Il jette sa raquette. Puis i
20.08.2008 | 16:02
" Ahurissant " ; " Extraordinaire " ; " Fantastique ". Les mots manquent.
Roger Federer vient de reprendre sa place de n°1 mondial. Et pour longtemps. Il vient de signer sa 53 ème victoire d'affilée, un record parmi les plus grands. Le voici enfin déten
20.08.2008 | 15:05
felicitation Roger sans oublier Stan!!!!!!!!!!!!!

Ensemble vous former un duo exceptionnelle...!!!

et en avant pour l'us Open vers un 13 titre en grand Chelam a l'us open
19.08.2008 | 23:47
Bravo pour la médaille d'or!
tu m'a fait rire sur le terrain, j'ai adoré te voir, et le rouge te va à ravir! comme tout d'ailleurs. ;)
19.08.2008 | 23:24
Slt Roger
enfait je voulais tt simplement sire qu'on t'aimeras pour toujours méme si tu es 2éme mondial méme si tu te classera 1000 mondial je t'aimerais pour tjr parce tt simplement tu es le meilleur
19.08.2008 | 22:28
Je suis trés contente de toi ROGI!!!!
bonne chance! et félicitation champion! MABROUUUUK!