• Mitglieder:
    347'921
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Le premier tour avec Roger

16.08.2008 | Tennis

Roger a annoncé aujourd’hui à Pékin qu’il ne disputerait pas seulement le prochain match de barrage de Coupe Davis contre la Belgique (19-21 septembre à Lausanne) mais qu’il se tenait aussi à disposition de l’équipe suisse pour le premier tour de la compétition l’an prochain.

 

Son programme 2009 n’est pas encore bouclé. "Ce sera plus simple l’an prochain. Je pourrai disputer le premier tour."

 

Roger, qui avait mis l’accent sur sa carrière individuelle, n’a plus participé au premier tour de la coupe Davis depuis 2005. Jusqu’en 2007, les Suisses ont manqué ce premier rendez-vous et ont dû disputer un match de barrage pour lequel ils ont pu compter sur notre champion.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
17.08.2008 | 17:10
très heureuse pour toi après tout tu es suisse et tu t es bien régalé a pékin avec stan
c est bien continue a te faire plaisir
nous t aimons aussi comme cela et j ai découvert a pékin une nouvelle facette un rodgeur libéré et heureux et surtout qui mon
17.08.2008 | 16:49
Super, belle nouvelle.
Je serai là du 19 au 21 septembre à Lausanne aux premiers rangs pour t'applaudir ainsi que Stan, j'ai tellemnt hâte, ce sera la première fois que je te verrai en personne, j'en suis déjà toute émue.
Et l'an prochain aussi, je sera
17.08.2008 | 16:38

C'était déjà super de savoir que tu étais là pour les matchs de barrage. Maintenant que tu déclares pouvoir participer au premier tour, c'est...presque magique pour la Suisse.

J'espère juste que tu ne te fatigueras pas trop...déjà qu'après une monon
17.08.2008 | 15:40
bon courage chér roger!!!
c'est beau de te revoir sourir et heureux ont portant une médaille d'or aprés toutes cette séson déçuvante
je te soihaite la chance et le courage et une bonne contuniation::) je t'aimmmmmme
17.08.2008 | 14:58
Bravo au roi lion Roger ainsi qu'à Wawrinka ! Ca fait plaisir de te revoir sourire...Nous sommes tous avec toi.
17.08.2008 | 14:20
Encore une fois Félicitation Rodg,j'ai tellement etait contente de te voir HEUREUX et rire comme ca.........GROS BISOUS
17.08.2008 | 14:18
sa c ets une bonne nouvelle!!!! et Bravo pour la medaille!!! j ai trop hate d'être a la Coupe Davis!!!
17.08.2008 | 14:07
Roger, je crois qu'avec le temps je commence à comprendre comment tu es. Ton idée de renforcer ta participation à la coupe davis est excellente (sauf pour l'équipe de France !) ça prouve que tu aimes le sport pour le sport et que ta carrière ou ta collect
17.08.2008 | 13:57
Merci merci merci !!!!! Je suis heureuse de cette décision et j'espère pouvoir regarder tes matchs ! Stan et toi formez une équipe merveilleuse! bonne continuation !
17.08.2008 | 13:46
Vous voir jouer toi et Stan est un réel plaisir =), je suis certaine qu'avec vous la Suisse poura s'en sortir tres bien en coupe Davis!!