• Mitglieder:
    348'462
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sera présent à Madrid

10.10.2008 | Tennis

Chers fans,

 

Après quelques jours de repos et d'entraînement, j'ai décidé de jouer à Madrid la semaine prochaine. Je me réjouis de retrouver le court après mon cinquième titre à l'US Open et la rencontre de Coupe Davis le mois dernier. Mon programme s'établit d'une semaine sur l'autre afin d'arriver en forme optimale en 2009.

 

Amitiés sportives,

 

Votre Roger

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
13.10.2008 | 15:46
Salut Roger,

Quelle excellente nouvelle!!!!!ça va être super de te revoir jouer, nous étions en manque de vibrations ces derniers temps!!
Fais-toi plaisir c'est le principal.

De tout coeur avec toi

Gregg
13.10.2008 | 15:45
Chér Roger, confiance , courage, et tu va réussira nchallah, bonne chance et en a toujours la ;-)
13.10.2008 | 14:58
Bravo et bonne chance tu réussira

13.10.2008 | 13:17
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Rogi on te fait confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!! Amy
13.10.2008 | 12:10
Bonne Chance Roger pour cette saison indoor Fait nous réver.....et Fait-oi plaisir en premier lieu........
13.10.2008 | 11:30
Grazie Roger per la bella notizia ,D'improvviso mi è tornato il sorriso ed è fuggita ogni mia preoccupazione sul tuo recupero psicofisico.Sono sicura che non ce ne sarà per nessuno e sono pronta a godermi le tue performances. Un invito a tutti gli italian
13.10.2008 | 08:41
Hello champion!!!
Tableau pas facile à Madrid mais fais toi plaisir, joue ton meilleur tenni. Tes fans sont tous derrière toi et te soutiennent (écoute la clameur qui monte quand tu entres sur le court, ce sont tes milliers de supporters qui n'ont pas la
13.10.2008 | 08:03
Chic vous revoilà, il était bien de prendre du repos, j'espère que vous êtes en pleine forme et on se réjouit de vous revoir à l'oeuvre. Tout le meilleur pour vous
13.10.2008 | 01:43
Roger a choisi le pays du n°1 mondial actuel pour effectuer son retour sur les cours! un symbole fort pour cette fin de saison qui promet! Pour ce faire, notre champion devra se défaire tout d'abord de Stepanek. l'arène madrilène t'attend Roger. Tes suppo
13.10.2008 | 01:04
Salut à tous!
Si vous êtes passionnés par le tennis comme moi et plus particulièrement Roger,venez faire un petit tour sur mon blog.
Bruits de couloirs,actualité,résultats et bien d'autres choses sont mis en ligne quotidiennement.

PS:Roger,fais un to