• Mitglieder:
    348'470
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sera présent à Madrid

10.10.2008 | Tennis

Chers fans,

 

Après quelques jours de repos et d'entraînement, j'ai décidé de jouer à Madrid la semaine prochaine. Je me réjouis de retrouver le court après mon cinquième titre à l'US Open et la rencontre de Coupe Davis le mois dernier. Mon programme s'établit d'une semaine sur l'autre afin d'arriver en forme optimale en 2009.

 

Amitiés sportives,

 

Votre Roger

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
12.10.2008 | 23:24
tu sais pas combien sa me fait du plaisir k tu vienne à madrid......ma ville...xD....j´espère k tu jouera bien.-.....sa serait génia si tu gagne en plus....et sinon en profite d´une ville aussi belle et aussi magike comme madrid.......
bonne chance
(L)
12.10.2008 | 23:12
premier match contre Stepanek qui aura un contentieux. J'espère que tu vas dépasser cet obstacle. Malheurseusement je ne verrai aps els matchs qui ne sot pas retransmis sur nos chaînes. Mais je suivrai sur le net. J'ai hate de voir votre jeu. Com on Chri
12.10.2008 | 23:12
premier match contre Stepanek qui aura un contentieux. J'espère que tu vas dépasser cet obstacle. Malheurseusement je ne verrai aps els matchs qui ne sot pas retransmis sur nos chaînes. Mais je suivrai sur le net. J'ai hate de voir votre jeu. Com on Chri
12.10.2008 | 22:54
wé tu nous a beaucoup manqué champion
on veux voir tes forhand que je l'aime beaucoup et tes technique que personne ne pourra les imiter
go roger you are the best
12.10.2008 | 20:03
Super ;) J'espère que tu fera un bon tournoi :d
12.10.2008 | 17:52
C'est Super !
Bonne chance je suivrai tous les jours le tournoi =)
12.10.2008 | 17:17
Vous pouvez le faire.
Mais faites attention, c'est le terre battue
12.10.2008 | 14:23
cette periode de repos fut tres longue et tres dure pour nous mais si ton choix on l'accepte avec joie car on sait qut tu es tres resonnable et resonnateur donc on sait tres bien que ça etéit un choix pour revenir encore plus fort et plus vif , on espere
12.10.2008 | 14:17
Ciao Roger,
Tous mes voeux de réussite et surtout fais nous toujours rêver!!!
Baci
12.10.2008 | 08:30
en compte sur toi roger montre a tous le monde que la légende est toujour en route et que ton etoile brille toujour