• Mitglieder:
    348'241
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sera présent à Madrid

10.10.2008 | Tennis

Chers fans,

 

Après quelques jours de repos et d'entraînement, j'ai décidé de jouer à Madrid la semaine prochaine. Je me réjouis de retrouver le court après mon cinquième titre à l'US Open et la rencontre de Coupe Davis le mois dernier. Mon programme s'établit d'une semaine sur l'autre afin d'arriver en forme optimale en 2009.

 

Amitiés sportives,

 

Votre Roger

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
11.10.2008 | 13:03
vamos roger!!!!! je savais que tu allais revenir à la compétition. aller montre leur qui tu es et bonne chance. je suis sure que tu gagneras comon!!!!
11.10.2008 | 12:28
Je suis très contente, de te revoir sur le court !!
Et j'éspère que tu t'es bien reposé !!
Bonne chance !! Et on n'est tous avec toi !!
11.10.2008 | 12:19
Juste un petit mot pour te souhaite bonne chance et beaucoup de succès à Madrid!
¡Olé Roger!
11.10.2008 | 12:06
come on roger ,we are all waiting for u in madrid to see u in court again .i hope u had enought pause to compete in Madrid specialy with the present Nada and others ...
i hope for u always the best and i'm sure that u'll win easly as u used to be and sh
11.10.2008 | 09:01
bonne nouvelle pour nous tous et plein de bonheur et de réussite pour vous
une arriere grand maman toujours aussi contente de vous savoir motivé et heureux
ET surtout plein de joie por Mirka et vous
11.10.2008 | 08:34
Comme on Roger!
You are te best
11.10.2008 | 00:46
je suis très contente de l'apprendre!! tes match me manquaient déjà! je te souhaite de tout cœur beaucoup de courage et saches et n'oublies jamais que nous sommes tous avec toi!!!!
11.10.2008 | 00:16
allez roger tu es le champian de madrid
go roger
10.10.2008 | 22:44
voici 1 très bonne nouvelle.On a tous hate de vous voir sur les courts de Tennis.bonne chance pour ces 2 MS de madrid et Paris et bonne chance pour la Master Cup de Shanghai.
10.10.2008 | 22:44
Salut Roger, tu a dit que on fait toujours bla, bla, bla, mais tu est notre Roi du tennis! Tu seras en plein forme optimale en 2009! Felicitations pour une autre victoire à Madrid!!!!!!!