• Mitglieder:
    347'649
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Le calendrier officiel 2009 est disponible !

21.10.2008 | Off Court

L’attente est terminée ! Le calendrier officiel 2009 de Roger est disponible dès maintenant via la boutique en ligne !

 

Son calendrier retrace les plus beaux moments de l’année écoulée à travers 13 photos de très grande qualité. Accompagnez votre champion mois après mois tout au long de l’année 2009. Ses victoires aux JO à Pékin et à l’US Open, des souvenirs d’enfance, Roger en coulisses… vous trouverez tout cela dans son calendrier officiel ! Un cadeau pour tous ses fans et pour tous les passionnés de tennis !

 

Les commandes peuvent être passées via la boutique en ligne officielle, en cliquant sur le lien ci-dessous.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 4
10.01.2009 | 11:48
roger, ne baisse pas les bras ,bats toi et reprend ta place , la 1ere .
ton jeu est exceptionnel.
j ai confiance et je sais que cette année tu vas briller!
alors GO!!! champion
09.01.2009 | 19:24
slt
bon courage roger je veut savoir si le calendrier officiel 2009 est disponible au maroc
j'attend votre répense bbbbbbbbbbbbbbbbbbbyyyyyyyyyyyyeeeeeeee
27.11.2008 | 11:50
vas y Roger montre leur que tu es le meilleur, et gagne ton 14ème titre et je suis persuadé que ton 15 ème n'est pas loin et après tu pourra prendre une retraite bien bien méritée
tu resteras pour moi la référence
26.11.2008 | 21:47
Bonjour,
J'ai reçu mon calendier 2009 directement dans ma boîte aux lettres dans la Ville de Québec. Service très efficace et fiable. Très belles photos mais le format un peu trop grand.
Alors Roger, ce sera difficile de t'oublier en 2009. Ciao Col
25.11.2008 | 18:43
Salut Rodgeur;vs avez quand_meme passe 1 bon parcours 7 annee.on t'espere 1 bonne continuation l'annee prochaine in cha allah.
21.11.2008 | 10:08
Hello Rodg,
Je viens de recevoir le calendrier 2009. Il est magnifique. Je me réjouis déjà pour l'année prochaine : Te voir jouer - et si possible - gagner !! Tu es le meilleur !! Hier j'ai vu un extrait de ton match "show" contre Blake. Le peu que j'ai
18.11.2008 | 14:33
Salut Roger,J'ai bien ésperé avoir ce calendrier, mais impossible ici.Je te souhaite une année 2009 formidable pleine de joie.Tu es le meilleur.
17.11.2008 | 10:42
GOOD LUCK ROGER FOR 2009 !! LE MEILLEUR JOUEUR DE TENNIS DE TOUT LES TEMPS SUR LE COURT MAIS AUSSI EN DEHORS !! OUR NUMBER ONE FOREVER !! WE LOVE YOU !! Je vais vite commander le calendrier. Biz