• Mitglieder:
    348'467
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger et Rafa lancent l'ATP World Tour

04.01.2009 | Off Court

Roger et Rafa ont participé au lancement de l’ATP World Tour 2009 de façon spectaculaire. Dimanche, les deux joueurs se sont retrouvés face-à-face pour un jeu sur un bateau traditionnel dans la baie de Doha.

 

Sur un court flottant spécialement préparé pour l’occasion, les deux meilleurs joueurs de la planète ont marqué le début de la saison qui couronnera l’ATP World Tour Champion 2009. Il s’agissait de leur première « rencontre » depuis la finale à Wimbledon.

 

Rafa et Roger sont les deux premières têtes de série du Qatar ExxonMobil Open 2009 disputé à Doha du 5 au 10 janvier.

 

Publié avec l’aimable autorisation de l’ATP.

 

(Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir les photos)

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 4
15.01.2009 | 17:12
bonne chance et courage mon cher pour l'année 2009.
14.01.2009 | 10:23
09.01.2009 | 21:17
C'est trop bien ces petites exibitions
www.ptibo-acdc.skyblog.com
une musique téléchargeable sur FEDERER
08.01.2009 | 12:38
Très cher Roger :Je viens de rentrer de vacances de fin d'année.

Je vous souhaite beaucoup de santé,meilleurs performances dans vos jeux ,car les joueurs sont plus forts et competitifs,mais vous avez la capacité de les uperer et ce qui est le plus impo
07.01.2009 | 18:45
Beaucoup de belles choses pour vous, qui avez donné au tennis un si beau et magistral visage… Vous m'avez fait m'intéresser au tennis et à l'apprendre aussi. Etant ceinture noire de karaté, le tennis n'était pas dans mes priorités… Et pourtant, les deux a
06.01.2009 | 22:38
Roger a gagné son premier match à Doha c'est réjouissant.qu'il revienne au premier plan Il releverait le niveau du spectacle. C'était très triste de voir Sanroro se faire casser par Nadal qui ne joue qu'en force alors que Santora est un joueur intelligent
06.01.2009 | 20:39
allez roger go go go.
06.01.2009 | 20:27
Allez Roger je suis de tout coeur avec toi pour cette année 2009 .bon tournois un tres grand fan
06.01.2009 | 19:47
Une année qui promet ! Surement avec plusieurs grand chelem ;)
Bonne chance
06.01.2009 | 18:55
Bonne Année 2009 !!
Tu ne seras plus jamais le même numéro 1 !!
Il te reste plus qu'a devenir le meilleur de tous les temps !!
C'est ça ton objectif !!!
Page 1 | 4