• Mitglieder:
    347'330
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

De la revanche dans l'air

08.01.2009 | Tennis

Roger est en demi-finales à Doha après sa victoire 6-2, 7-6(6) contre Philipp Kohlschreiber. A noter que Rafael Nadal s’est fait éjecter du tournoi aujourd’hui par Gaël Monfils.

 

Notre champion a mené les débats d’une main de maître 6-2, 4-1 avant que son adversaire ne se libère totalement et réussisse un grand nombre de coups gagnants. L’Allemand parvenait ainsi à pousser Roger dans leur premier tie-break en trois confrontations. Le numéro deux mondial sauva même trois balles de set avant de conclure sur un joli coup droit. Il s’agit de sa quinzième victoire au Qatar en seize matches.

 

Roger retrouvera Andy Murray pour une place en finale. L’Ecossais, qui avait battu Roger et Rafael Nadal la semaine dernière en exhibition à Abou Dhabi, a remporté  quatre de leurs six duels.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
09.01.2009 | 19:17
Je crois qu'on est tous déçu et toi aussi, surement plus que nous!
C'est vraiment la première fois que je te vois t'énerver autant...tu n'avais pas l'air tellement stressé mais les nombreuses fautes et les " challenges " t'ont vraiment déconcentré sans
09.01.2009 | 19:04
Vous devez vous battre comme un lion, il ne faut pas abandonner, J A M A I S!!!!
09.01.2009 | 19:01
Cher Roger, R E V E I L L E-TOI, sinon tu vas devenir le numéro 3, toute de suite!!!
Amicalement
l
09.01.2009 | 18:57
Roger, pour une fois que j'avais l'occasion de te voir jouer en direct je dois te dire que je suis très déçu par ton attitude. En demi contre Murray avec le 1er set dans la poche tout va bien jusqu'à ce jeu du 2° set où tu as 3 balles de break...et c'est
09.01.2009 | 18:56
De la revanche dans l'air de quoi? Vous n'êtes plus le grand Roi il ya deux ans. Je suis un de vos fans, mais vous devez reveiller dès que possible sinon bientôt tu vas devenir le n ° 3.
C'est dommage Roger!!!!
09.01.2009 | 18:43
Federer, ca arrive à tt le monde, il ne faut pas avoir peur quand tu joue, je me sens que quand tu joue tu avais un peu stressé et qui n'as pas trop envie de jouer mais ca c'est pas tres grave c'est le jour quand on a envie ou pas... Si non vous avez bien
09.01.2009 | 15:43
Salut Roger j'ai hâte que sa commence je suis sur le match de Andy et Gael..... bonne chance
09.01.2009 | 15:43
bonne chance pour ton match contre andy tu va gagner je suis de tout cœur avec toi!

bonne chance

Pickswiss
09.01.2009 | 13:52
Je t'addore mon Roger , et quelle belle victoire contre Stakhovsky t'es l'best . Et j'espère que tu nous déceveras pas dans le match contre Murray , je veux que tu l'écraases vraiment , faut qu'tu lui apprennes une bonne leçon !
Je t'aiime
your big fan
09.01.2009 | 13:48
Aller Roger ! Vous allez gagner ! Je vous tiens les pouces.
VOS SUPER COUPS ARRIVERONT AUX BONS MOMENTS , ROGER !!!!!!!!!