• Mitglieder:
    347'725
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

De la revanche dans l'air

08.01.2009 | Tennis

Roger est en demi-finales à Doha après sa victoire 6-2, 7-6(6) contre Philipp Kohlschreiber. A noter que Rafael Nadal s’est fait éjecter du tournoi aujourd’hui par Gaël Monfils.

 

Notre champion a mené les débats d’une main de maître 6-2, 4-1 avant que son adversaire ne se libère totalement et réussisse un grand nombre de coups gagnants. L’Allemand parvenait ainsi à pousser Roger dans leur premier tie-break en trois confrontations. Le numéro deux mondial sauva même trois balles de set avant de conclure sur un joli coup droit. Il s’agit de sa quinzième victoire au Qatar en seize matches.

 

Roger retrouvera Andy Murray pour une place en finale. L’Ecossais, qui avait battu Roger et Rafael Nadal la semaine dernière en exhibition à Abou Dhabi, a remporté  quatre de leurs six duels.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
08.01.2009 | 23:16
Comme prévu, vous allez rencontrer Murray, et comme prévu, vous allez le battre. Ensuite la finale j'espere que ca sera Roddick, vous avez une revanche à prendre contre lui ;).
Bonne chance, même si je pense que votre talent suffira. :)
08.01.2009 | 23:15
salut,rodgeur- très bon match-quel talent!
demain, il faut battre andy - restez concentré
sur chaque point et la victoire sera pour vous
comme à l'us open- bonne chance - nous vous
soutenons-
08.01.2009 | 22:59
Tout d'abord, félicitations pour cette très belle victoire!!! ;-)
En puis surtout, Bonne Chance et Bon Courage pour demain! Je sens que ça va être un match fantastique et je sais au fond de moi que tu peux le remporter!!
Go champion! On est & on sera to
08.01.2009 | 22:53
bravo champion,
quelle maitrise des nerfs au dernier tiebreak!
demain ne laisse pas andy murray se rapprocher de toi!!ne craques pas dans le 2ème set.mais quel plaisir de te voir jouer ce magnifique tennis d'attaquant et ce si beau sourire!!!!tu vas le
08.01.2009 | 22:45
Do your best, be the best... and everything will follow... Success or not, a little detail... But, not silly faults... Good play, good match... =)))

We are with you darling Chouchou!!!
08.01.2009 | 22:43
Hello Roger,
you are playing so well and you'll be on top again tomorrow.
Hope you will beat Andy.
You're the numbre 1!!!
Come on ;-)
08.01.2009 | 22:34
Alors, tu as tres bien joué contre lui, franchement il sait pas jouer, quand il fait du service je me disais mais lol il sait pas organisé avec sa ball... je suis tres content de voir un match comme ca, tu lui frappe a fond avec la ball et ca c'est tres b