rogerfederer.com - De la revanche dans l'air 
Navigation mit Access Keys
- [Alt + 0] - Startseite
- [Alt + 1] - Navigation
- [Alt + 2] - Inhalt
- [Alt + 3] - Kontakt
- [Alt + 4] - Sitemap
- [Alt + 5] - Suche
Sprachmenü
News

De la revanche dans l'air
Roger est en demi-finales à Doha après sa victoire 6-2, 7-6(6) contre Philipp Kohlschreiber. A noter que Rafael Nadal s’est fait éjecter du tournoi aujourd’hui par Gaël Monfils.
Notre champion a mené les débats d’une main de maître 6-2, 4-1 avant que son adversaire ne se libère totalement et réussisse un grand nombre de coups gagnants. L’Allemand parvenait ainsi à pousser Roger dans leur premier tie-break en trois confrontations. Le numéro deux mondial sauva même trois balles de set avant de conclure sur un joli coup droit. Il s’agit de sa quinzième victoire au Qatar en seize matches.
Roger retrouvera Andy Murray pour une place en finale. L’Ecossais, qui avait battu Roger et Rafael Nadal la semaine dernière en exhibition à Abou Dhabi, a remporté quatre de leurs six duels.

tu as fait un très bon match.
Demain tu dois battre Andy.
bon chance
YOU ARE THE BEST
Continue comme ça, il te reste encore deux matchs et le titre sera absolument à toi..
Bonne chance MAESTRO!!!
Je t'aime
Renée
Bonne chance contre Endy tu peux le batre, confiance, à demain.