• Mitglieder:
    348'245
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger prend le quart

19.03.2009 | Tennis

Roger s’est hissé en quarts de finale à Indian Wells. Il a dominé Fernando Gonzalez 6-3, 5-7, 6-2 en 1h50.

 

Les deux joueurs ont chacun eu leur set. Roger a fait la différence sur les points importants pour s’en sortir.

 

Le numéro deux mondial a réalisé le break sur une double-faute de son adversaire pour mener 3-1 dans le premier set. Les débats étaient équilibrés dans la manche suivante mais les longs échanges se faisaient rares. Le Chilien eut le dernier mot. Notre champion a repris les choses en main dans le set décisif. Il a réalisé deux breaks pour se qualifier pour les quarts de finale. Il y retrouvera jeudi Fernando Verdasco (ATP 10).

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 2 | 4
19.03.2009 | 22:33
Un gros match roger. La suite n'est pas si simple mais bon on sait tous de quoi tu es capable :)

ROGER FEDERER, SIMPLY THE BEST ...
19.03.2009 | 22:13
bravo roger !!
ça nous fait plaisir de te voir content !!
continue comme ça !!
on t'aime
bisous.
19.03.2009 | 21:23
Bonsoir Roger je vous félicite pour vos matchs et j'espère que vous irez loin dans ce tournoi. Bonne chance
19.03.2009 | 20:36
Bien joué MAÎTRE!!!!! FELICITATIONS!!!!!
BONNE CHANCE pour le prochain match vers Verdasco!!
Nous sommes TOUS AVEC TOI!!!!
Et...
COME ON CHAMPION!!!!!
19.03.2009 | 20:33
continue dans cette lancé rodg. en tout cas félicitation pour ce superbe match face à gonzo on a retrouvé ton talent qui fait de toi le maestro. bonne chance pour ton match contre verdasco. on est tous derrière toi!!!!!! tu vas tout déchirer!!!!! COME ON!
19.03.2009 | 18:05
Beau Roger, je suis super heureuse pour toi.
Bravo bravo encore bravo, t'es mon champion et tu gagneras face à Verdasco ce soir ( cette nuit) grâce à ta foi, ta force et bien naturellement ton immense talent.
Tout mon amour et mon Go Go Roger avec toi.
19.03.2009 | 17:22
Bon jour Roger
tu as fait un très bon match contre fernando.ce n'ai pas facile du tout de jouer contre lui.
bonne chance contre l'autre fernando.
le titre est pour toi

YOU ARE THE BBEESSSTTT!!!!!!!!!!!!!
19.03.2009 | 16:16
FELICITATIONS ROGER !!!
Je vous envoie tout plein d'énergie et de réussite pour le prochain match. Ne lâchez rien !
COME ON ROGER !!!

On est TOUS avec vous
19.03.2009 | 16:03
aller Roger tes le meilleur
tu va tous les écrasés !
=)
19.03.2009 | 14:33
J'ai vu tout ce match tu as très très bien jouer mais si ton adversaire était un peu difficile.
Bonne chance pour tes autres matches.
Page 2 | 4