rogerfederer.com - Un tournoi original avant Roland-Garros 
Navigation mit Access Keys
- [Alt + 0] - Startseite
- [Alt + 1] - Navigation
- [Alt + 2] - Inhalt
- [Alt + 3] - Kontakt
- [Alt + 4] - Sitemap
- [Alt + 5] - Suche
Sprachmenü
News

Un tournoi original avant Roland-Garros
Roger, Rafaël Nadal, Gaël Monfils, Andy Murray... Au total, 12 joueurs parmi les meilleurs du circuit participeront à la première édition du Masters Guinot Mary Cohr du 20 au 22 mai prochains au Paris Golf et Country Club à Rueil-Malmaison, en banlieue parisienne.
Hormis ce quatuor, Marat Safin, James Blake, Tommy Haas, Stanislas Wawrinka, Julien Benneteau et Arnaud Clément ont annoncé leur participation à ce tournoi de préparation juste avant Roland-Garros.
Les joueurs seront répartis en deux équipes de six, l'une portant le nom de Guinot et l'autre Mary Cohr. A partir de 13h30, chaque jour pendant le tournoi, deux matches au meilleur des trois sets seront organisés. Autre originalité de cette épreuve : le coaching de chaque équipe par des capitaines emblématiques. Les deux capitaines s'affronteront d'ailleurs vendredi 22 mai avant la remise du trophée.

je vous souhaite heureux menage et beaucoup de bonheur.
c est le plus beau trophée de ton existence Rodger
PS: une question des points ATP sont en jeu ??
d'ici le début de cet évenement là, il y aura les masters de Rome et Madrid et c'est là ou il faudra s'imposer pour être vraiment prêt à RG, mais bon c'est toujours soulageant de jouer contre les meilleurs du circuit sans trop de pression.
Bravo pour ce petit garçon!
Surtout, profitez bien de ces belles nouvelles et digérez bien ces événements trés heureux que vous vivez.
Je vous souhaite de vivre en famille de la même manière que vous vivez votre sport : calme, passion, él
ok bravo roger c est une bonne malmaison,felicitation roger
you can and you are best