• Mitglieder:
    348'461
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Internationaux d'Italie

26.04.2009 | Tennis

Tête de série n°2, Roger est exempté du premier tour du Masters 1000 de Rome. Il effectuera son entrée en lice soit contre Ivo Karlovic (ATP 23) soit contre un qualifié. Le numéro deux mondial se trouve dans la même moitié de tableau que Novak Djokovic (ATP 3).

 

Ces derniers jours, notre champion s’est entraîné dur en compagnie de Pierre Paganini, son préparateur physique."J’attends beaucoup de moi-même, avant tout en vue de Roland-Garros. J’aimerais aller très loin dans la compétition et me donner la possibilité de remporter le tournoi du Grand Chelem, qui me manque encore", a déclaré Roger.

 

L’an dernier, l’homme aux 13 titres du Grand Chelem avait subi la loi de Radek Stepanek en quarts de finale de l'épreuve romaine. Il a déjà atteint deux fois la finale, deux fois battu par les Espagnols Felix Mantilla en 2003 et par Rafael Nadal en 2006.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
27.04.2009 | 19:48
Salut Roger, Bonne chance à Rome, joue ton meilleure tennis et pense à gagner un match par match et comme ça tu peut remporter le titre, Bonne chance champion.
27.04.2009 | 19:36
Go Roger, joue pour le plaisir d'abord :)
27.04.2009 | 19:23
allez roger soit combatif sur ce tournoi ne lache rien fais toi mal et ne regrette rien de tout coeur avec toi!!
27.04.2009 | 19:23
COME ON ROGER jespere que tout va bien se passé et j'en suis convaincu COME ON
27.04.2009 | 18:45
Bonjours Roger,
C'est le temps de t'affirmer et de prouver à tes détracteurs que tu peux gagné n'importe où et contre quand peut importe le joueur devant toi. Good luck à Rome et prépare toi bien pour Roland- Garros. On est toujours avec toi tes fans fid
27.04.2009 | 18:00
Tous mes encouragements pour Rome. C'est le moment et surtout le lieu de retrouver l'esptrit d'un gladiateur. Come on Roger ! Dài, dài!
27.04.2009 | 17:39
Bonsoir Roger, bonsoir à toutes et à tous.
Bonne chance pour le tournoi de Rome. J'espère que vous allez monter en puissance au fil des matchs. Je souhaite aussi que votre jeu sera bien en place. Je suis aussi contente de vous revoir jouer. A bientôt.
27.04.2009 | 17:37
oui Roger on espère pour vous que les choses vont se décanter pour atteindre vos objectifs. En espérant aussi que ce sont vos objectifs. Au delà de tout discours il y a les beaux moments de chaque match quand on vous voit jouer meme mal on est content de
27.04.2009 | 16:47
Salut Roger!!!
je te souhaite tout le bonheur à Rome, en même temps je dois dire que j'arrive pas à comprendre le but derrière tes déclarations hyperpositives avant que les choses serieuses commencent, je croix que ça ne fait qu'augmenter la pression su
27.04.2009 | 16:14
Come On Champion! Montre-leur de quoi tu es capable! =)