• Mitglieder:
    347'937
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Internationaux d'Italie

26.04.2009 | Tennis

Tête de série n°2, Roger est exempté du premier tour du Masters 1000 de Rome. Il effectuera son entrée en lice soit contre Ivo Karlovic (ATP 23) soit contre un qualifié. Le numéro deux mondial se trouve dans la même moitié de tableau que Novak Djokovic (ATP 3).

 

Ces derniers jours, notre champion s’est entraîné dur en compagnie de Pierre Paganini, son préparateur physique."J’attends beaucoup de moi-même, avant tout en vue de Roland-Garros. J’aimerais aller très loin dans la compétition et me donner la possibilité de remporter le tournoi du Grand Chelem, qui me manque encore", a déclaré Roger.

 

L’an dernier, l’homme aux 13 titres du Grand Chelem avait subi la loi de Radek Stepanek en quarts de finale de l'épreuve romaine. Il a déjà atteint deux fois la finale, deux fois battu par les Espagnols Felix Mantilla en 2003 et par Rafael Nadal en 2006.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
27.04.2009 | 16:11

Aller ! Roger. J'espère que tu remporteras ce tournoi . Bonne chance Roooooogeeeeeerrrrrrr.




27.04.2009 | 16:04
perso, je suis de tout coeur avec toi, en espérant que tu ailles le plus loin possible!
27.04.2009 | 16:03
Bonjour Roger,
Du Québec, nous te souhaitons, ma mère et moi, infiniment de succès pour le Masters de Rome. Bien sûr que c'est très important de gagner, mais SURTOUT, sois heureux sur le court et fais toi pleinement plaisir!
27.04.2009 | 15:47
Bonjour Roger,

J'ai pu lire ces mots lors d'un précédent interview..."à défaut de confiance"...ce que je te souhaite Roger, c'est un 100% de confiance...le reste ? tu l'as déjà, c'est en toi...
Come on Champ pour Rome !!
Toujours derrière toi...
Eug
27.04.2009 | 15:34
Bonjour Roger!
Comment allez-vous, votre femme et la famille? J'espère que vous allez très bien. Je tiens à vous dire que malgré vos précédent échecs, je suis de tout fleur pour toi. Mais, il va falloir travailler dur pour espérer gagner Roland garros. I
27.04.2009 | 15:25
Bonne chance cher Roger! On sait que tu te donne à 100% et on est 100% derrière toi!!
27.04.2009 | 14:39
Voilà un bel état d'esprit conquérant ! Plus tu monteras dans le tableau, plus les parties seront rudes, mais mieux elles te prépareront au grand rendez-vous de Roland-Garros. Tes fans te soutiennent. Good luck champ' !
27.04.2009 | 14:33
Bonne chance quoi !
Espèrons mieux que la dernière fois , on te fais tjrs confiance cher adorable Rodj !
27.04.2009 | 13:39
Bonne chance pour Rome, beaucoup de plaisir pour le tennis et pour ta vie en famille.
27.04.2009 | 13:36
Bentornato a Roma Roger, non sai quanto io sia contenta che ti sia allenato in Italia ,peccato non abbia potuto ancora vederti giocare da vicin quest'anno per mia impossibilità, ma non perderò l'occasione quando si ripresenterà;intanto divertiti e facci