• Mitglieder:
    347'723
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Internationaux d'Italie

26.04.2009 | Tennis

Tête de série n°2, Roger est exempté du premier tour du Masters 1000 de Rome. Il effectuera son entrée en lice soit contre Ivo Karlovic (ATP 23) soit contre un qualifié. Le numéro deux mondial se trouve dans la même moitié de tableau que Novak Djokovic (ATP 3).

 

Ces derniers jours, notre champion s’est entraîné dur en compagnie de Pierre Paganini, son préparateur physique."J’attends beaucoup de moi-même, avant tout en vue de Roland-Garros. J’aimerais aller très loin dans la compétition et me donner la possibilité de remporter le tournoi du Grand Chelem, qui me manque encore", a déclaré Roger.

 

L’an dernier, l’homme aux 13 titres du Grand Chelem avait subi la loi de Radek Stepanek en quarts de finale de l'épreuve romaine. Il a déjà atteint deux fois la finale, deux fois battu par les Espagnols Felix Mantilla en 2003 et par Rafael Nadal en 2006.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
27.04.2009 | 13:35
bonjour a tous
cher ami tu dois faire les memes consil
eviter la prcepitation ,beaucoup de concetration vous le manque de concentration
il faut prndre tout le temps pour servir votre premiere balle il faut bien gestionner le temps sur le terrain
27.04.2009 | 13:12
Bonjour Roger,
Come on !!! retrouves ton coup de patte magique !!!
27.04.2009 | 13:00
Salut Roger!!!
essaye de retrouver ton meilleur niveau cette fois ci, si non ne t'énerve pas tu le retrouvera prochainnement...
je croix en toi comme toujours et j'aimerai bien te voir gagner ce tournoi
YOU ARE THE BEST.
27.04.2009 | 12:48
hi mon adoré
ne t'énerve pas surtout t'es un etre humain donc c normal de faire des fautes OK??????
concentre toi bien pour fédérer car t'es le meilleur.
bonne chance cher Fedy
27.04.2009 | 12:28
Beau Roger, tu m'as manqué, j'ai hâte de te revoir.
Je te souhaite pleins de belles réussites à Rome, des bons matchs et tout simplement que tu sois heureux.
Je suis avec toi.
Je t'embrassexxxx
27.04.2009 | 11:50
Je pense que je n'ai q'une chose à te dire: N'oublie pas que tu as le droit de faire des erreurs sur le terrain et surtout n'oublie pas que tu es un humain comme tout le monde alors ne te prend la tête et joue de toute manière tu n'as plus rien a perdre ,
27.04.2009 | 11:35
Pourtant, je crois en toi Roger! Tu es probablement le seul extraterrestre a pouvoir faire tribucher Nadal sur terre, ce qui serait la meilleur chose qui puisse t arriver au niveau capital confiance. RETROUVER LA 1ERE PLACE(LENDL), DEPASSER SAMPRAS, CLAQU
27.04.2009 | 11:19
OU EST PASSE ROGER ET SA RAGE DE VAINCRE? Que se passe t il avec son service(quasi imprenable avant), ses coup droit ravageur, et surtout son mental associe a un sens tactique ultra performant? On a du mal a accepter de le voir negliger des points pareil
27.04.2009 | 11:13
BONNE CHANCE ROGER!!!
Je crois en toi CHAMPION!!!
27.04.2009 | 10:46
Tous tes fans de la première heure ne cesseront jamais de croire en toi Roger!

Tous les joueurs du circuit, sans exception, sont largement à ta portée; bonne chance pour ce tournoi, nous sommes tous derrière toi!!!!!!!