• Mitglieder:
    347'651
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une entame solide

29.04.2009 | Tennis

Roger a bien entamé le Masters 1000 de Rome en se débarrassant d’Ivo Karlovic en deux sets 6-4, 6-4.

 

Le grand serveur croate a pourtant donné le ton en servant deux aces d’entrée. Notre champion a ensuite dû effacer une balle de break sur son premier jeu de services. Hormis cette alerte, Roger n’a pas été vraiment inquiété durant ce match remporté après 1 heure et 8 minutes de jeu.

 

Le numéro deux mondial a pris l’engagement adverse tôt en début de chaque set. Il domine ainsi Karlovic pour la huitième fois en neuf confrontations, le Croate l’ayant emporté une fois à Cincinnati l’été dernier.

 

Au prochain tour, Roger retrouvera Radek Stepanek (ATP 19) pour une revanche. Le Tchèque l’avait en effet sorti l’an dernier ici même en quarts de finale.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 6
30.04.2009 | 18:58
wow Roger, je ne peux pas attendre le communiqué.
J'ai vu le match et nous avons trinqué à toi, à ton jeu si superbe, Stepanek est un joueur difficile et alors toi le grand , le beau Roger tu l'as battu 6 4 et ce 6 1 wow, il en perdait tout Radek.
Bravo
30.04.2009 | 18:43
Bravo Rodgeur contre Radek! je n'ai pas vu le match en entier, mais ce que j'ai vu montrait
du Bon FEDERER ! gros bisous et bon courage
pour le 1/4 et com on champion!.. bonne chance.
30.04.2009 | 18:23
waaaaaaaaaaw, je suis super contente, j'ai pu suivre le match de Roger, une victoire, que plus te demander, tu es génial, tu as pris ta revanche et tu as monter à tous le monde que toi c du solide, un vrai rock, bonne chance pour la suite, le sérieux comm
30.04.2009 | 18:18
Bravoooooooooooooo champion , je suis très heureuse , tu va aller plus loin puisque maintenant c'est passer la vague noir et puis nous t'attendons en final , tu es notre champion. MIl bisous a cette petite famille.
30.04.2009 | 18:17
Good job Roger! Monter en puissance et surtout fessee cet enervant Stepanek qui avait fait barrage l annee derniere, excellent! A suivre peut etre Simon(2 A 0) et surtout Djokovic qui va vraiment te situer par rapport a ton niveau car il est enorme djoko
30.04.2009 | 18:11
Bravo Roger pour ton match contre Stepanek !! J'ai l'impression que le "roi" is back...je l'espère de tout coeur, mais pour mol, le tournoi débute maintenant....Go Rodge !!
Peut-être que ton service doit monter en %....43% pas assez...don't you ?
Come
30.04.2009 | 18:03
C'est trop cool ! BRAVO !!!!!!
Génial Roger d'avoir gagné contre Stepanek de cette manière.
Félicitations, continuez comme ça !

COME ON ROGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30.04.2009 | 17:11
Bonjours Roger,
Bon départ et bon résultat. Tu prends un match à la fois et tu te concentre sur le joueur en face de toi. Tu sais quoi faire et comment le faire. Alors, good luck pour la victoire. Bon match contre Stepanek. By!
30.04.2009 | 15:46
Félicitatons cher adorable champion ^^ .
Tes fans sont avec toi :d espèrons un bon match contre Stepanek : bonne chance.
Loooooove YOOU
Loooooove YOOU
Loooooove YOOU
*Réponse à "lbina" : tu peux voir les matchs sur www.justin.tv !
30.04.2009 | 15:40
bien jouer roger, meme si le vrai test commence face a stepanek c'est un bon début pour ce mettre en confiance!!! continu et redeviens le bulldozer qui écrase toute la concurrence!!!!

ps: omar69 arrête de dire ice ou ices ça s'appelle des aces ou un ac
Page 1 | 6