• Mitglieder:
    348'467
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une entame solide

29.04.2009 | Tennis

Roger a bien entamé le Masters 1000 de Rome en se débarrassant d’Ivo Karlovic en deux sets 6-4, 6-4.

 

Le grand serveur croate a pourtant donné le ton en servant deux aces d’entrée. Notre champion a ensuite dû effacer une balle de break sur son premier jeu de services. Hormis cette alerte, Roger n’a pas été vraiment inquiété durant ce match remporté après 1 heure et 8 minutes de jeu.

 

Le numéro deux mondial a pris l’engagement adverse tôt en début de chaque set. Il domine ainsi Karlovic pour la huitième fois en neuf confrontations, le Croate l’ayant emporté une fois à Cincinnati l’été dernier.

 

Au prochain tour, Roger retrouvera Radek Stepanek (ATP 19) pour une revanche. Le Tchèque l’avait en effet sorti l’an dernier ici même en quarts de finale.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
30.04.2009 | 14:11
Salut Roger, on aime tous de te voir gagner, ça c'est sûr !! Mais que tu gagnes ou que tu perde : ON T'AIME POUR TOUJOURS car tu nous a déjà tellement fait rêver ! Gros gros bisous et bonne chance contre Radek
30.04.2009 | 13:33
Bonne chance pour cet après midi !!
30.04.2009 | 13:13
Tu as tout à fait raison karibou, Roger sur cette photo est tout simplement radieux, apparemment le mariage lui réussit bien, bonne continuation pour Rome, on t'aime très fort...
30.04.2009 | 12:25
merci bp à Julep et à chen 1965, vous êtes très sympa, maintenant même cloîtré dans mon bureau au travail je pourrait voir les matchs de Roger, quel bonheur...
A+
30.04.2009 | 12:08
ah oui j'ai oublié de dire que j'adore cette photo avec le tee-shirt rouge et ce sourire à tomber....
30.04.2009 | 12:06
Beau Roger, bon match tout à l'heure contre Stepanek.
fais toi plaisir comme hier.
Je suis avec toi.
Go champion!
xxxx
30.04.2009 | 12:04
Bien joué. En avant comme ça!

Allez Roger, derrière toi comme toujours...
30.04.2009 | 11:31
Braaaaaaavvvvvvvooooo bonne continuationnnnnnn et j'éspere que tu continuera comme ca :)))
Bonne Chance pour le meilleur des meilleurs.....
Muuuuaaaahhhh!!!
Je t'envoie toute mon energie pour t'aider à gagner cet fois ci ;)))

God will be with you :D
30.04.2009 | 10:10
Yes !!! On est tous content de ce 2ème tour solide. Allez continuez comme cela. Oubliez le 7/6 - 7/6 contre Stepanek de 2008 et jouez VOTRE tennis cela doit passer. Merci de votre générosité avec les enfants.
30.04.2009 | 09:58
Bravo Roger, bien commencer c'est important.
J'espere que ton entrainement "intensif" va payer !!!
Battre Nadal à Rome se serait trop beau, juste avant Paris.
Mais battre Nadal à roland-Garros serait encore PLUS BEAU !!!!!
Alors ait confiance en toi e