• Mitglieder:
    348'328
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en finale contre Rafa

16.05.2009 | Tennis

Roger s’est qualifié pour la finale du Masters 1000 de Madrid aux dépens de Juan Martin Del Potro (ATP 5) 6-3, 6-4 en 1h21.

 

Le numéro deux mondial a pris le service de l’Argentin à 4-3 dans le premier set puis à 3-2 dans le second. Du coup, il a signé sa cinquième victoire en autant de confrontations face cinquième joueur mondial.

 

Roger, qui jouera dimanche sa première finale d’un Masters 1000 depuis un an, retrouvera Rafael Nadal pour la 20e fois. L'Espagnol, qui mène 13-6, est invaincu sur terre battue depuis 33 parties (19 cette année). Le numéro un mondial mène 9 à 1 sur terre battue face à son dauphin au classement et a remporté leurs cinq derniers duels toutes surfaces confondues.

 

Nadal a dû livrer une énorme bataille de plus de 4 heures et sauver trois balles de matches avant de battre Novak Djokovic en trois sets 3-6, 7-6 (5), 7-6 (9) dans un duel d'anthologie en demi-finale.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
17.05.2009 | 18:27
Bravo!!! Mille fois bravo pour cette belle victoire! Si fière de toi!

Et merci pour tous ces merveilleux moments. On sera toujours là pour te soutenir dans les périodes difficiles, comme dans les jours de grand bonheur comme aujourd'hui.


17.05.2009 | 18:25
bravo rien a dire tu a etait le maitre continu comme ca
17.05.2009 | 18:21
sorry that Ididn't tell you that your playing was extrodinary . you were cool and very concentrated in eatch play good job Federer
Ps: you almost got me a heart attact in the last play
yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
17.05.2009 | 18:18
feliciation roger pour ta victoire contre Nadal!!!
magnifique!!! un match avec de bonnes choses
BRAVO-----BRAVO-----BRAVO-----BRAVO
un peu plus de confiance engrangée!!
bonne continuation
17.05.2009 | 18:16
yyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhhhhh
Roger you won over nadal in the "batue" stadium and in spain
It was great Federer . thank for the wining and for the title. you made us very very very happy
this victory is a nice hope for Roland Garos
inj
17.05.2009 | 18:12
Félicitation Roger c'est magnifique c'est la joie aujourd'hui, tu a mérité le titre tu la eu ce n'est pas parce que Nadal est fatigué, la fatique apparaitre après au moins une heure mais parce que tu es meilleure que lui tu es le meilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
17.05.2009 | 18:11
BRAVOOOO ROGER! YOU ARE THE BEST OF THE WHOLE WORLD.

TU NOUS PROUVES QUE TU PEUX ENCORE GAGNER ROLAND GARROS.

ON PRIE POUR TOI et ON TE SOUHAITE QUE LE MEILLEUR.
17.05.2009 | 18:02
Roger,

félicitations pour cette victoire contre Nadal. Quand j'ai vu ton match contre Roddick, je me suis dit "il a fait ce qu'il fallait, il n'a pas joué son meilleur tennis mais ça a suffit". Contre Del Potro, par contre, tu as été génial: tu as refa
17.05.2009 | 18:01
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
You've got it !!!!!
RG est pour toi Rodge !!merci pour cette victoire !!!
elle est symbolique et reflète un nouveau départ !!!!!
Bravooooooooooooooooooooo
17.05.2009 | 17:55
Simplement heureux! :)