• Mitglieder:
    347'482
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en finale contre Rafa

16.05.2009 | Tennis

Roger s’est qualifié pour la finale du Masters 1000 de Madrid aux dépens de Juan Martin Del Potro (ATP 5) 6-3, 6-4 en 1h21.

 

Le numéro deux mondial a pris le service de l’Argentin à 4-3 dans le premier set puis à 3-2 dans le second. Du coup, il a signé sa cinquième victoire en autant de confrontations face cinquième joueur mondial.

 

Roger, qui jouera dimanche sa première finale d’un Masters 1000 depuis un an, retrouvera Rafael Nadal pour la 20e fois. L'Espagnol, qui mène 13-6, est invaincu sur terre battue depuis 33 parties (19 cette année). Le numéro un mondial mène 9 à 1 sur terre battue face à son dauphin au classement et a remporté leurs cinq derniers duels toutes surfaces confondues.

 

Nadal a dû livrer une énorme bataille de plus de 4 heures et sauver trois balles de matches avant de battre Novak Djokovic en trois sets 3-6, 7-6 (5), 7-6 (9) dans un duel d'anthologie en demi-finale.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
17.05.2009 | 15:21
Félicitation Roger!! et Bonne chance!! Tu pêux le faire::::::::::::
17.05.2009 | 15:01
come on Federer
you have been great in the last matchs and you can do it again against Nadal, as the other fan said : he will try to push on your backhand but as I have seen latly that your backhand has improved also you have a great servece and a good
17.05.2009 | 14:58
Enfin!!! On est très très heureux pour toi!!

On espère bien ta victoire mais si ne sera pas le cas .... c'est important que tu as réjoint la finale!!!
Le Tessin est avec toi!!!
In bocca al lupo!!
( Tu dois dire "crepi"!)

17.05.2009 | 14:57
Cher Roger, j'ai tendance à penser comme tout le monde ici: pas d'émotions si Rafa est fatigué, souffrant, demande le soigneur....etc Its not your problem...!!!
17.05.2009 | 14:52
Supeeeeeeeeerrrrrr!!
Magnifiqueeeeeeeeee!!
Geniaaaaalllllllllleeee!!!
Parfaaaaaaaaaiiiiiiiiiiit!!
Je t'adoooooooooooooooore!!
Un autre grand finale contre nadal le banal!!!
Federer écoute... tu peux le faire je te jure!!
Juste il te faut une confia
17.05.2009 | 14:47
hi Roger you are doing really good in this tour of Madrid
congratulation on your match with Andy Roddick and with Delpotro you were great
I hope the best for you in the final with Rafeal Nadal.
bbbbbbbrrrrrrraaaaaavvvvooooo!!!!!
Ps: you are the best
17.05.2009 | 14:43
Yessss! =) Et maintenant direction la finale! :) Donne le meilleur de Toi et tout ira bien! Bonne Chance Roger! :)
17.05.2009 | 14:37
que Dieu sera avec toi aujourdhui bonne chance
tu le merite enormemnt
bisous
mon chere incroyable rog
17.05.2009 | 14:37
allez roger tu peux le faire et tu va le faire contre nadal ou n'importe qui ! le titre est pour toi !
COME ON ROGER
17.05.2009 | 14:35
Beau Roger, voilà nous sommes au grand jour de la finale.J'ai dormi comme un bébé en pensant à cette belle victoire contre Del Potro, encore bravo!
Merci à La légende, c'est beau.
Nous regarderons, crierons, encouragerons , applaudirons notre merveilleu