• Mitglieder:
    348'331
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en finale contre Rafa

16.05.2009 | Tennis

Roger s’est qualifié pour la finale du Masters 1000 de Madrid aux dépens de Juan Martin Del Potro (ATP 5) 6-3, 6-4 en 1h21.

 

Le numéro deux mondial a pris le service de l’Argentin à 4-3 dans le premier set puis à 3-2 dans le second. Du coup, il a signé sa cinquième victoire en autant de confrontations face cinquième joueur mondial.

 

Roger, qui jouera dimanche sa première finale d’un Masters 1000 depuis un an, retrouvera Rafael Nadal pour la 20e fois. L'Espagnol, qui mène 13-6, est invaincu sur terre battue depuis 33 parties (19 cette année). Le numéro un mondial mène 9 à 1 sur terre battue face à son dauphin au classement et a remporté leurs cinq derniers duels toutes surfaces confondues.

 

Nadal a dû livrer une énorme bataille de plus de 4 heures et sauver trois balles de matches avant de battre Novak Djokovic en trois sets 3-6, 7-6 (5), 7-6 (9) dans un duel d'anthologie en demi-finale.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
17.05.2009 | 11:10
FANTASTIQUE ROGER!
LA PLUS BELLE VICTOIRE C'EST CELLE QUE VOUS REMPORTEREZ SUR VOUS MÊME.
17.05.2009 | 11:09
bravo superbe cette final est toi tu peux le faire pour tout tes fans mes sourtout pour toi joue a fond pas de pitie meme s il appel le kine lui n a pas de pitier ces une machine a gagner il me fait penser au russe dans le film de rocky tu peux gagner et
17.05.2009 | 11:06
Aller Rodgeur écrase le p'tit Nadal pour montrer à tout le monde que tu es toujours le meilleur sur le court.
Juste 2 tout petit set à marquer et c'est le titre !!!!!
COME ON !! on est tous avec toi ;-)
17.05.2009 | 11:04
SVP à tous ceux qui auront la chance de voir le match encouragez le à ma place! MERCI!
Christine coach
17.05.2009 | 11:03
com on Roger!!
penses qu'à toi cet aprés-midi ! et si il te fais le coup du kine, tu resgardes ta montre avec impatience. Sous entendu, que tu n'as pas que ça à faire Christine coach
17.05.2009 | 10:54
Juste une petite reflexion en passant: les journalistes s'hasardent à commenter que Roger part avec un léger avantage de forme physique face à Nadal aujourd'hui. Pour ma part, je pense que ces raisons ne sont pas fondées, pour les 2 raisons suivantes:

17.05.2009 | 10:44
Je te souhaite une très belle finale Roger.
Please! pas de pitié pour le majorquin, pas de déconcentration, lors des pauses kiné, car kiné il y aura.....
Reste à fond et en confiance jusqu'au bout.
Sois le gladiateur et oublie celui qui est en face...
17.05.2009 | 10:40
SUPERBE MATCH !!!! QUELLE CLASSE!!!!
PURE PLAISIR pour les yeux!!!!!
FELICITATIONS ROGER!!!!
BONNE CHANCE pour la finale!!!!!!! TOUS DERRIÈRE TOI!!!!
AVEC TOUT MON SOUTIEN COME ONNNNN CHAMPIONNNNN!!!!!
17.05.2009 | 10:38
coucou roger
magnifique match que cela fait plaisir de te voir detendu sur le court et bravo pour cette victoire. bonne chance pour la finale et surtout ne prends pas pitie de nadal pour sa cuisse, il le fait expres pour deconcerter son adversaire prends