• Mitglieder:
    348'245
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un carré d’as

21.08.2009 | Tennis

Les demi-finales du Masters 1000 de Cincinnati mettront aux prises les quatre meilleurs joueurs du monde. Vainqueur aisé de Lleyton Hewitt en quarts de finale, Roger a désormais rendez-vous avec Andy Murray, son nouveau dauphin au classement ATP.

 

Ce n'est que la 13e fois depuis 25 ans que les quatre meilleurs joueurs au classement mondial se retrouvent dans le dernier carré d'un tournoi ATP.

 

"Une fois que tu es en demi-finale, tu te mets forcément à penser que tu peux gagner le tournoi, a déclaré notre champion. Mais Murray est un adversaire redoutable, il est plus ou moins le meilleur joueur du moment sur dur."

 

Dans ses duels avec l’Ecossais, le bilan n’est pas favorable au numéro un mondial, qui a essuyé six défaites en huit confrontations. Pire, il s’est incliné les quatre dernières fois et ne l’a jamais emporté en demi-finale contre Murray. Leur dernier match remonte d'ailleurs à une demi-finale à Indian Wells, en mars. A Roger de faire mentir les statistiques ce samedi...

 

Hier, il a dominé Lleyton Hewitt 6-3, 6-4 en seulement 1 h 10 min pour enregistrer la 200e victoire de sa carrière en tournoi Masters.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 6
23.08.2009 | 08:23
Ouf, "ma" finale tant souhaitée à Cincinnati, entre Federer et Djokovic, aura bel et bien lieu, en lieu et place de celle que je craignais entre Murray et Nadal !
Ainsi, "notre" Roger semble en pleine forme ces derniers jours, ce qui semble de bon augur
23.08.2009 | 02:00
bravo roger tu es formidable je suis heureuse pour toi bonne chance pour la finale
23.08.2009 | 01:42
tu es toujours le meilleur Roger
c'est un excellent match contre le chouchou britanique,tu as été en bonne concentration et en bien forme
avec ce niveau tu peut gagner le titre de cincinnati et le 16° GC aussi
come oooooooooooooooooooon notre champio
23.08.2009 | 01:24
Cher Roger,

http://www.youtube.com/watch?v=KFwQhLot-GQ

Je suis persuadé que si tu cliques sur ce lien, tu ne seras pas déçu, loin de là. Ceci est une sublime vidéo qu'un fan t'a consacré.

Bonne chance en finale de Cincinnati face au gagnant du
23.08.2009 | 01:23
Cher Roger,

http://www.youtube.com/watch?v=KFwQhLot-GQ

Je suis persuadé que si tu cliques sur ce lien, tu ne seras pas déçu, loin de là. Ceci est une sublime vidéo qu'un fan t'a consacré.

Bonne chance en finale de Cincinnati face au gagnant du
23.08.2009 | 00:55
Du très grand Roger Federer face à Murray !! Les mauvaises langues n'auront qu'à bien se tenir ! Quel spectacle tu nous a offert Roger !! Je me suis dis que tu as gagné Cincinnati en 2005 et 2007, c'est logique que 2009 soit pour toi ! Durant la rencontre
23.08.2009 | 00:44
congratulations Roger for your qualification to final cincinnati.Good luck for tommorow
23.08.2009 | 00:25
Bravo pour ta victoire contre Murray !
J'ai suivi cette rencontre sur notre TSR2.
Allez Rodgeur je croise les doigts pour la finale, elle sera diffusée dimanche aussi.
23.08.2009 | 00:21
c'était excélent cher roger...tu es le patron et tu le confirmes d'une, sans doute, magistrale.vola donc tu as devant l'un des deux fameux combattants..rafa ou nadal..allez roger tu arriveras...fais nous revivre la victoire de madrid..friendly saitrai...
23.08.2009 | 00:17
congrats roger for beating murray tonight you made a great match i'am so happy for that and good luck in the final against nadal or djokovic,come onnn rogerrrrr !!
with all my love,your big lover and fan hajar :)
Page 1 | 6