• Mitglieder:
    346'085
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s'arrache

22.11.2009 | Tennis

Roger a débuté le Masters 2009 par une victoire contre Fernando Verdasco 4-6, 7-5, 6-1 en 1h59'.

 

Le numéro un mondial commettait une double-faute d’entrée et cédait son service blanc pour entamer son quatrième duel face à l’Espagnol. Cueilli à froid, il enchaînait les fautes directes. Pour son premier tournoi des Maîtres, Verdasco n’en demandait pas tant et empochait la première manche grâce à ce break initial.

 

Les débats s’équilibraient dans le deuxième set. Roger se réglait et choisissait le bon moment à 5-5 pour passer la vitesse supérieure. A 6-5, le huitième joueur mondial faisait deux fautes en coup droit, manquait un smash et ne pouvait contrer un excellent retour et un smash de notre champion. Roger revenait à un set partout sur son unique balle de break. Plus personne ne pouvait l’arrêter. Il enchaînait sept jeux consécutifs avant de l’emporter.

 

Mardi, il a rendez-vous avec Andy Murray, vainqueur en trois sets de Del Potro en ouverture de la compétition.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
24.11.2009 | 17:10
incroyable mais vrai, chapeau rodgeur je suis certain que tu vas faire de meme pour ton deuxième match à londres tu vas le gagner!!!
24.11.2009 | 16:41
acroche toi pour la suite et baisse pas les bras mais pour ca on sait que tu es un batant comme tu nous l'as montré contre Verdasco
24.11.2009 | 14:37
Mais si, messie alfy, fifille tennistique cyber-amie d'en France, espérons que "notre" roger nous refasse ses bons coups de cincinatti, hihihi !
Finalement, je ne sais pas toi mais moi, émoi, je l'ai trouvé pas mal, ce round robin ... soderling, non ?
24.11.2009 | 13:46
bon courage roger
24.11.2009 | 12:00
(QQQQQQQQQQQQQQQQQQUEL MATCH DE NADAL....MURRAY.....DEL POTRO...DJOCKOVIC...LES PETITS ONT DU MAL ILS ONT OUBLIES DE PRENDRE LE LAIT DU MATIN)BRAVO POUR NOTRE CHAMPION MALGRES LE 1ER SET TU AS ETES BIEN .........UN BON MATCH MALGRES TU NAS PAS FAIS DE GRO
24.11.2009 | 11:53
c`est merveilleux ce match bravo champion le grand est toujours grand magnifique ton retour dans le match on est sure que tu es pres pour ce grand masters n`importe qui vient come adversaire tu sera la mais il faut etre rodgeur AGGRESSIF, DUR ,MONTRE LEUR
24.11.2009 | 11:39
on sait que tu peux te sublimer dans les grands moments alors ce soir refais nous un cincinnati face à murray!!!je suis d'accord avec toi fatus,je pense qu'en ce moment nous avons le vrai nadal en face de nous..il était nécessaire pour lui de soulager ses
24.11.2009 | 09:27
Ouf, "elle" a passé, mais j'ai du remplacer Nadaloïde par Nadal, hahaha, vive le plotico-sportivement correct !!!

Tenez, à propos des baisses de régimes et de formes (musculaires, l'air de rien) de Nadal ...

Bien que sachant fort bien que cela ne
24.11.2009 | 09:26
Ouf, mon chouchou contre Verdasco; mais ce soir, contre l'insolent britannique il va falloir
produire L'EXCELLENCE. COM ON Rodgeur,
ayez confiance . bonne chance ; gros bisous
il faut conserver la place de n° 1 . faites le max!
24.11.2009 | 09:19
à propos des baisses de régimes et de formes (musculaires, l'air de rien...) de Nadal ...
Bien que sachant fort bien que cela ne va pas plaire à la plupart d'entre vous, je trouve quand même qu'une autre question mérite d'être posée, concernant la perte