• Mitglieder:
    348'467
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s'arrache

22.11.2009 | Tennis

Roger a débuté le Masters 2009 par une victoire contre Fernando Verdasco 4-6, 7-5, 6-1 en 1h59'.

 

Le numéro un mondial commettait une double-faute d’entrée et cédait son service blanc pour entamer son quatrième duel face à l’Espagnol. Cueilli à froid, il enchaînait les fautes directes. Pour son premier tournoi des Maîtres, Verdasco n’en demandait pas tant et empochait la première manche grâce à ce break initial.

 

Les débats s’équilibraient dans le deuxième set. Roger se réglait et choisissait le bon moment à 5-5 pour passer la vitesse supérieure. A 6-5, le huitième joueur mondial faisait deux fautes en coup droit, manquait un smash et ne pouvait contrer un excellent retour et un smash de notre champion. Roger revenait à un set partout sur son unique balle de break. Plus personne ne pouvait l’arrêter. Il enchaînait sept jeux consécutifs avant de l’emporter.

 

Mardi, il a rendez-vous avec Andy Murray, vainqueur en trois sets de Del Potro en ouverture de la compétition.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
24.11.2009 | 08:19
MAGNIFIQUE ROGER !!!

BRAVO d'être revenu ainsi dans le match.

BONNE CHANCE pour le prochain match contre Murray.
CROYEZ-Y autant que nous, vos supporters.

On vous envoie TOUT PLEIN D'ENERGIE !

COME ON ROGER !
24.11.2009 | 03:59
Bravo Roger!!! Gagné difficilement mais gagné quand même!! Bonne chance pour la suite ... je t'adore!
24.11.2009 | 01:40
ouuuufff enfin le grand rodg commence à faire battre le coeur des adversaires par ses parades les plus significatives ...en fait il n y a pas de condition physique en descendance chez notre champion comme l ont déclaré qqes revues après la défaite de berc
24.11.2009 | 00:31
grand bravo cheer roger même si le debut non pas au top mais le plus important que tu as revenu au bon moment contre l'espagnol
bon courage face au britanique il faut bien concentrer surtout à ton peremier service vraiment c'est le clé de réussite notre
23.11.2009 | 23:12
Beau Roger, encore bravo pour ce match époustouflant.
C'est toi le Maître et montre le à Murray demain.
En tout cas, je t'envoie toute mes ondes positives pour ce match et spécialement pour celui-là car Murray n'est pas ma tasse de thé et comme l'a dit
23.11.2009 | 23:00
Un match pleins de bouleversement mais trés beau a la fin Bravo GOO GOOO GOO CHAMPION
23.11.2009 | 22:15
Bella vittoria e bella dimostrazione di carattere. campione!!
Vs Murray mi aspetto un'altra Cincinnati: forza Roger!
23.11.2009 | 21:36
bien joué champion,j'avais vraiment peur jusqu'à le break du 2ème set,t'es vraiment unique lorsque tu as gagné en manque de service,BRAVO FEDé
23.11.2009 | 21:35
Salut Champion ,
tu nos a fait peur la la ...! j'arrive pas a comprendre qu'est ce que ta Roger ta l'esprit ailleur ....! tu es ds la jeu ouffff la premiére manche j'avais peurrrr juste j'avais me dire que tu ganera pas ce match ....!mais aprés deuxiéme
23.11.2009 | 21:28
Chapeau Roger! quelle remontée et quel mental! J'ai eu un peu peur en début de match, mais une fois que tu as pris confiance, tu as pu mettre ton jeu en place et là c'était la démonstration du maître.
Confiance, confiance et confiance pour demain.
Come