• Mitglieder:
    347'355
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s'arrache

22.11.2009 | Tennis

Roger a débuté le Masters 2009 par une victoire contre Fernando Verdasco 4-6, 7-5, 6-1 en 1h59'.

 

Le numéro un mondial commettait une double-faute d’entrée et cédait son service blanc pour entamer son quatrième duel face à l’Espagnol. Cueilli à froid, il enchaînait les fautes directes. Pour son premier tournoi des Maîtres, Verdasco n’en demandait pas tant et empochait la première manche grâce à ce break initial.

 

Les débats s’équilibraient dans le deuxième set. Roger se réglait et choisissait le bon moment à 5-5 pour passer la vitesse supérieure. A 6-5, le huitième joueur mondial faisait deux fautes en coup droit, manquait un smash et ne pouvait contrer un excellent retour et un smash de notre champion. Roger revenait à un set partout sur son unique balle de break. Plus personne ne pouvait l’arrêter. Il enchaînait sept jeux consécutifs avant de l’emporter.

 

Mardi, il a rendez-vous avec Andy Murray, vainqueur en trois sets de Del Potro en ouverture de la compétition.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
23.11.2009 | 12:02
Ouf c'etait un peu laborieux mais des que tu as commence a crier tes come on,que j'adore,tu as retrouve tes marques et commence ta demonstration.Merci maestro ca fait plaisir de voir cette rage vaincre que tu as toujours meme apres tous les records et tou
23.11.2009 | 11:25
GENIAL Roger!!
Christine coach
23.11.2009 | 11:02
BRAVO MON GRAND !

Com on Roger!!!
garde ta lancée !

Christine coach
23.11.2009 | 10:59
Ouf… première victoire “super-importante” contre Verdasco, même si elle a été acquise en 3 sets et après une heure et demie “difficile” où Roger n’est pas apparu au sommet… heureusement qu’il a su et pu se reprendre à la fin du 2ème set, puis lors du dern
23.11.2009 | 10:55
Bravo Roger !!! Pas facile et on a eu un peu peur. Mais tous les points comptent pour rester n°1. Il va falloir hisser ton niveau contre Murray et on y croit : tu as une revanche à prendre et battu récemment à Cincinatti. Comme on !
23.11.2009 | 10:52
Roger !

Il est vrais que l'entame du match fut surpenante, mais en même temps, tu as été pris à froid, je me demande si Raffa n'a pas essayé de distiller quelques conseils à Fernando ?? dixit...

J'ai vu aussi en toi cette rage d'avoir laisser passer
23.11.2009 | 10:25
Hello Roger,

LOL je savais que tu va t'accrocher BRAVO... C'est ça qui merite le tennis comme Djoko... Continue comme ça... ALLEZ ROOOGER...
23.11.2009 | 10:12
Cher Roger!
Bravo pour cette victoire!
Allez, on est tous avec toi et ça va aller de mieux en mieux!
Come on, c'est toi le maitre!
Salut l'artiste!
23.11.2009 | 10:00
Bien joué ! même si le démarrage fut chaotique. Bonne chance et bon tennis pour ton match contre Andy Murray.
23.11.2009 | 09:56
Bravo Roger pour cette victoire, il aurait été dommage de perdre le premier match... heureusement tu as su resséré le jeu au bon moment et aprés ... sans commentaire. Bravo on retrouve le grand Roger qui sais augmenter son niveau au bon moment. Continue c