• Mitglieder:
    347'914
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

22, v'là Roger !

29.01.2010 | Tennis

Roger s’est qualifié pour sa 5e finale à l’open d’Australie et sa 22e en Grand Chelem après avoir dominé Jo-Wilfried Tsonga en trois sets 6-2, 6-3, 6-2 vendredi à Melbourne.

 

Il va disputer sa 18e finale, pour 15 titres faut-il le rappeler, sur les 19 derniers tournois du Grand Chelem. Dimanche, il tentera de soulever un 4e trophée à Melbourne Park après avoir dû s’avouer vaincu, tout le monde s'en souvient, en finale l’an dernier face à Rafael Nadal.

 

Aujourd’hui, le numéro un mondial était tout simplement injouable pour le finaliste de l’édition 2008. Il ne lui a pas laissé la moindre balle de break.

 

"C'est bien de gagner de cette façon", a déclaré notre champion. "Après deux ou trois jeux, je me suis dit que ça pouvait être un bon jour pour moi. Car je sentais bien la balle, je ne paniquais pas. En fait, même pendant l’échauffement, j’avais de bonnes sensations. Qui se sont rapidement confirmées. Je pense que mentalement, mon adversaire était plus fatigué que physiquement."

 

Roger se frottera en finale à Andy Murray. L’Ecossais mène 6-4 dans leurs confrontations mais notre champion l’a battu lors de leur unique match en Grand Chelem. C’était déjà en finale, à l’US Open en 2008...

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
30.01.2010 | 21:56
allez Roger.Murray n'a aucune chance pour vous battre.
30.01.2010 | 21:55
allez Roger.Murray n'a aucune chance de vous battre.
30.01.2010 | 21:14
bravo roger pour ton match et le tournoi en général tu as été divin, en esperant voir un match formidable contre murray, tu le peux tu doit remporter cette coupe tu la mérite, tu es un modèle dans le monde du tennis, tu es formidable, quelle beauté du jeu
30.01.2010 | 20:33
COME ON you wil win!!! you are the BEST!!!!
30.01.2010 | 20:18
C'est dommage ! Tu es vraiment chanceux Roger ! Cette fois-ci il n'y aura pas de Nadal ! Sinon, le court central de Rod Laver Arena va être moillé de tes larmes comme en 2009 !
Mais, les jours s'en viennent (Rolland Garros, Wimbledon,...).
La seule chos
30.01.2010 | 19:12
23 demies finales de suite 8 eme finale (séries en cours).

Absolument prodigieux !

Que nous reserves tu Roger, car en plus d'une technique hors du commun, tu te sembles d'être doté d'un mental d'acier et d'un très grand recul sur les choses.
Murray
30.01.2010 | 17:45
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE

Contre Murray,même si la lutte s'annonce âpre et acharnée, faites CONFIANCE à votre EXCEPTIONNEL TALENT et à
votre INSTINCT INFAILLIBLE
qui vous ont déjà amené sur des HAUTEURS, jamais EGALEES.

Maestro,vous ê
30.01.2010 | 17:21
Le trophée est à portée de main!!!
Encore une fois BON COURAGE
il faut tout donner demain!!!!
30.01.2010 | 15:46
Incroyable match Roger !! Un grand Bravo !! T'es vraiment le meilleur !! Je me réjouis de voir la final demain !! Je te souhaite le meilleur et de jouer ton tennis car c'est le meilleur !!
30.01.2010 | 15:26
je t'éspère une bonne chance roger et battre murray de la même façon que tu avais fait contre tsonga , tu as était super!
comme on! on t'aime